P. 1

299 19 4
                                    

Présentation de mes shab :

Stefanie : 17 ans, 1m75, Algérienne, avec des long cheveux noirs et des yeux marron .

Kymia : 17 ans, 1m68, Antillaise et Congolaises, avec les yeux en amande .

Julia : 17 ans, 1m73, Brésilienne, avec les cheveux noir .

Célia : 17 ans, 1m70, Kabyle, avec les yeux marron, elle est folle j'vous jure tu reste une journée avec elle t'es contaminé wallah.

Falone : 17 ans, 1m70, elle est comme Célia mes elle est plus calme sinon c'est les mêmes .

Fin des présentations :

Aujourd'hui on est Mercredi je me lève à 6h, je vais dans la salle de bain me lave, me lave les dents, m'habille, me met de la crème, me coiffe et me mes du parfum ensuite je part dans la cuisine y'a personnes tout le monde dor donc je me prend un paquets de gâteaux, prend mon tel, écouteurs, mon sac et met mes basket puis go en cours .

Je descend tranquille envoie un message aux filles pour leur dire que je descend .

Une fois en bas je vois Stefanie et Kymia arriver elles me tshek et ont attend les autres .
2 minutes après on voit Julia courir vers nous comme une folle puis elle nous dit,

Julia : p * tin y a un chien il ma courser j'en peux plus

Moi et les filles ont c'est regarder et on a explosé de rire,

Julia : pour quoi vous rigoler c'est pas marrant

Kymia : si mdrrr

Stefanie : moi je rigole alors que si je me serais fait courser par un chien j'aurais fais pire qu'elle

Moi : ptdrr

Après ont a toutes rigoler .
5 minutes après on voit les jumelles arriver on se tshek puis go en cours .

Pendant la route ont parlé et rigoler jusqu'à l'arrêt de bus .
Une fois à l'arrêt on vois le bus arriver on monte et part s'installer .
Arrivé au lycée ont va sur notre banc et s'installe .
20 minutes après ont rentre et par dans nos salle .
Moi, Kymia et Stefanie ont est dans la même classe et Julia et les jumelles sont dans la même .

Donc ont rentre dans la salle on part au fond et s'installe on commence à parler et rigoler puis on se tape un délire avec Selena .

Présentation de Selena :

Selena : 17 ans, avec les cheveux longs, Tunisienne, pote de classe .

Ont se foutait de la geul d'un mec qui s'appelle Ted .

Présentation de Ted :

Ted : 18 ans, il a redoublé ce con, grand et il a une bouche comme un aspirateur .

Selena fessait le bruit de l'aspirateur et moi je tapais sur mes joux genre la gauche c'est pour allumer et la droite pour éteindre tout le monde était en train de rigoler .

Le cour se termine et ont sort de la salle ont a terminé les cours de la journée et comme ont a fini avant Julia et les jumelles ba ont les a attendu devant le lycée .

Moi, Kymia et Stefanie ont étaient en train d'attendre les filles sur le banc en mangent mes gâteaux et la on vois une voiture noir vitre teintées qui s'arrête devant nous ,

Moi : wsh c'est qui sa ?

Kymia : chez pas

Stefanie : chez pas dabitude y'a personnes laisse sa se trouve il c'est perdu

Nous : ouai ta raison

Donc on calcule pas et continue à parler ont entend la sonnerie du lycée on se lève et comme par asar la voiture part c'est chelou mes bon ont rejoint les filles et rentre chez nous .

Alors ont habite toutes dans la même cité mes pas dans le même bâtiment et les jumelles habitent dans une maison .

La suite bientôt .

Aimé, Commenté et Partager .

Chronique d'Inès : kidnappé et marié avec le bonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant