➥ CHλPIΤΓΣ XII

23 1 24
                                    

3 septembre 2015   

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 septembre 2015   

Point de vue de Saphir

    Le réveil de ce matin était plutôt sûr, comme toujours depuis quelques jours, l'école. J'ai repris les cours le premier. Un luxe donc je me serais passé. Tout ça est compliqué, entre les débuts de traitement avant la chimio, puis mes entrainements de motocross, et encore, j'ai aussi les répétions de chant, mais une différence existe entre Antonio et Christian, c'est qu'Antonio me laisse du repos, car il sait combien c'est dure la pré-chimio.

     Les couloirs de l'université ne m'avaient pas manqué, toujours aussi roses, toujours remplis de casiers bleu, un bleu différent pour chaque année. Je respire doucement en ouvrant mon casier et regarde les photos qui s'y trouvent, une de mon frère et moi, une de Mia et moi. 

Je ris doucement, c'est dingue comme on a changées toutes les deux, c'est à croire que le temps fait bien les choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ris doucement, c'est dingue comme on a changées toutes les deux, c'est à croire que le temps fait bien les choses. Ce petit weekend avec mes amis m'a fait vraiment du bien. Aby a l'air d'être une fille bien pour mon frère, pourtant je ne l'aime pas. J'ai l'impression qu'elle ne veut pas mon frère pour de bonnes raisons. Je regarde ensuite la photo de Louis et moi, une photo assez mignonne, je dois dire.

On dort tous les deux, c'est Zayn qui l'avait prise, il me l'a envoyé après notre rupture, il trouvait qu'on faisait un beau couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On dort tous les deux, c'est Zayn qui l'avait prise, il me l'a envoyé après notre rupture, il trouvait qu'on faisait un beau couple. Cette phrase m'a fait mal au cœur, j'ai l'impression que notre histoire entre lui et moi n'a pas compté. Pourtant, j'ai beaucoup discuté avec lui. Toutes ces idées, c'est dans ma tête et Zayn m'a bien aimé, aujourd'hui il est bien avec Gigi, je l'aime beaucoup d'ailleurs. Elle est au courant de tout ce qui s'est passé entre Zayn et moi, y compris l'histoire de mon viol. C'était la première à savoir après Harry. Ho Harry. Mon homme, mon meilleur ami. Un homme tellement parfait, qui embrasse bien d'ailleurs, c'est un frère pour moi aujourd'hui et ce baiser, c'était le jeu de la bouteille à une fête. Je respire doucement et regarde la photo que nous avons prise lorsqu'on était tout jeune. Je n'arrive pas à croire que ça fait aussi longtemps qu'on est amis.

Je verse quelques larmes et range la photo avant de prendre mes affaires de cours et de me dirige vers la salle de cours afin de suivre celui-là, mon cours de Math, un cours utile quand on est dans le motocross, évidemment pour calculer la traject...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je verse quelques larmes et range la photo avant de prendre mes affaires de cours et de me dirige vers la salle de cours afin de suivre celui-là, mon cours de Math, un cours utile quand on est dans le motocross, évidemment pour calculer la trajectoire de notre atterrissage, durant ce cours, je prends plein de note, tout ce qu'on apprend, c'est assez intéressant, dans mon lycée tout le monde, c'est qui je suis et cela ne me vaut aucun traitement de faveur même auprès des élèves. Je subis le même traitement que tout le monde. Je ne me suis pas harcelé et Dieu merci, par contre je lutte contre cela dans mon école, Eh oui, ce n'est pas parce qu'on est en Espagne que ce truc n'existe pas, je sais qu'en Angleterre il est moins présent parce que tout le monde porte un uniforme. Ici, c'est pareil, on porte tous des uniformes pour que personne ne sache notre classe sociale. C'est toujours agréable dans cette école parce que j'ai l'impression de n'être jamais parti de mon pays natal. Je dois dire qu'il me manque beaucoup. Depuis ce week-end et ma discussion, pas que d'ailleurs, avec Louis, j'ai le cafard. Avec Jorge, on a beaucoup discuté de mon retour en Angleterre, tout comme avec Antonio, et les deux sont d'accord même pour me suivre jusque-là bas. Le seul qui pose problème, c'est Christian, comme d'habitude. Je n'essaye pas tous les moyens de le convaincre, mais rien n'y fait. Jorge aussi a essayé, mais c'était le même résultat. Si je quitte l'Espagne, je quitte l'écurie. Alors j'ai fait un marché, je cours pour la compétition mondiale et puis je pars, car après ma victoire, ou ma défaite, j'ai un bébé à m'occuper et plein d'écurie qui veulent me recruter, évidement je vais devoir leur dire que je suis une femme et évidement, c'est une annonce que je vais faire au mondial.

  Le soir, enfin arrivé, je me mets sur le canapé afin de regarder la télévision. Pour moi, c'est mon seul moment de détente. Je me pose tranquillement après avoir fait mon rituel. Jorge n'est pas là aujourd'hui, il a une répétition. D'ailleurs entre lui et moi, c'est un peu tendu depuis mon weekend avec les garçons, on arrive à communiquer c'est sûr, mais pas exactement comme on souhaite, j'ai dû lui dire pour Louis et moi, parce qu'il l'a appelé pour me convaincre de commencer le traitement avant la chimio et qu'il l'a deviné seul. Au départ, je ne voulais pas le faire parce que je voulais commencer la chimio directement, mais vu ma grossesse, ce n'était pas conseillé.

  Je viens de rentrer de mon entrainement, je regarde Jorge, il est au téléphone avec Louis, je le sais, car lorsque je m'approche discrètement de la cuisine, là où il est en train de discuter, je reconnais la voix de Louis. Je fronce les sourcils et écoute toute la conversation.

- Il n'y a que toi qui puisses la convaincre, je t'en prie. Dit Jorge.

- Pourquoi moi ?

- Pare qu'elle t'aime et que tu es le seul à avoir couché avec elle ce weekend.

Louis ne dit rien pendant un moment. Je fais tomber mon sac et le regarde avec de gros yeux, comment l'avait deviné. Jorge me regarde dans les yeux et me fait comprendre qu'on en discutera plus tard.

- Okay, je le ferai.

Il raccroche, il s'approche de moi et je respire doucement. Je finis par tout lui dire pour ce weekend en pleurant, il pleure aussi puis me prend dans ses bras.

Je reprends mes esprits en entendant sonner. Je sais qu'après ce câlin, on s'est engueulé, pas à cause de Louis, à cause du fait qu'il est appelé Louis pour me convaincre de commencer ce traitement. Cette dispute a fini en réconciliation sur l'oreiller. Ensuite, on a discuté un peu de tout, de l'avenir avec ce bébé. On a décidé d'essayer pour de vrai si lui et moi ça marcherait maintenant que Louis est en Angleterre. Même si j'y retourne comme on l'a convenu, Jorge et moi, le jour de notre retour en Angleterre, il m'a dit qu'il me collera, afin de décourager Louis. Ce qu'il ne s'avait pas, c'est que Harry est plus collant que lui et que si je retourne en Angleterre, c'est avec lui que je ferai ma chimio en premier, puisque mon frère sera surement occupé avec Aby.

Je me lève doucement, mon ventre gonfle de plus en plus, mais petit à petit, et c'est vraiment très bizarre, je dois dire. Je caresse mon ventre et ouvre la porte, je suis surprise de voir la personne derrière la porte.

- Zayn. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Dos MundosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant