Je récupère ma valise et me dirige vers la sortie de l'aéroport avec mon père . Nous récupérons notre nouvelle voiture et partons en direction de notre maison.
En apprennent ce que son patron m'as fait, mon père a décider de quitter la mafia Russe et de partir vivre en Italie. Il m'as dit que de toutes façons il voulais construire sa propre Mafia depuis longtemps et que il vas pouvoir la faire ici .
Arriver, je découvre une maisons très jolie qui ressemble beaucoup au style de l'Italie.
A l'intérieur ce trouve un grand salon, avec une immense cuisine, je monte à l'étage et découvre ma chambre. Je trouve qu'elle est magnifique, totalement a mes goûts .
Je commence a m'installer dans ma chambre , je vais dans le dressing et range mes habits.
Trois heures plus tard , j'ai fini de ranger toutes mes affaires, je descends en bas et rejoins mon père.
-Papa, je vais aller courir pour découvrir un peut les alentours !
-Ok , fait attention a toi et rentre pas trop tard !
-Oui, t'inquiète pas !
Je passe devant la plage, j'observe le paysage et tout d'un coups je rentre dans quelque chose de dur. Je relève la tête et vois un mec hyper beau avec une expression super froid.
- ho, je suis vraiment désolée, ne vous avez pas vu.
-Oui , bas c'est pas mon problème, la prochaine fois regarde ou tu va petite !
Je reste quelques minutes bouche bée par l'altercation avec ce jeunes homme puis repart chez moi.
Arriver je prévient mon père que je suis rentrée et je part me doucher. Ensuite je part me coucher sachant que le lendemain c'est la rentrer et que je rentre en Terminale.
Bip bip bip ...
je grogne et jette le réveille a l'autre bout de la pièce.
-DIANE LÈVE TOI TU VA ÊTRE EN RETARD !
-PAS BESOIN DE CRIER JE SUIS DEBOUT !
-OK, DESCEND !
-OUI, J'ARRIVE !
Je descend rejoindre mon père et prend mon petit déjeuner.
Je sors de la maison et va a l'arrêt de bus, en montant dans le bus je vois le garçons d'hier.
J'essaye d'esquiver son regard mais peine perdu il ma reconnue, je m'assois en me faisant la plus petite possible. Malheureusement, il en décider autrement et vient me voir
-Salut miss, alors comment on se retrouve ?
- Laisse moi s'il te plaît !
-Bas alors , tu est génée! Se moque t-il
-totalement et j'ai aucune honte a l'avouer !
-très bien, sinon tu est a quel lycée ?
- Je croit pas que sa te regarde !
-Dit le moi, si tu veut te faire pardonner de m'avoir bousculé hier à la plage !
-Ok, je suis au lycée « Del Sol »
- Bizarre, je t'ai jamais vu là-bas avant, je l'aurais remarquer comme même !
Me dites pas qu'il est dans mon lycée !!!!!
- C'est normal je suis nouvelle !
-Je me disais aussi
-Oui bas c'est comme sa !
-tu vient d'où ?
-tu crois que sa te regarde, je crois pas !
Puis je descend du bus en vitesse. Je me dirige vers le bureau du directeur, toc et rentre.
-Bonjour jeune fille, tu doit être Diane Gallo
-Oui , c'est moi
- Ok, suis moi je te montre ta classe
------------------------------------------------------------------------------------
Vraiment désoler pour les fautes d'orthographe!
j'espère que l'histoire vous plaît! n'hésiter pas a laisser des commentaire ou de laisser une étoile!
Je vous remercie de lire mon livre sachant que c'est ma première histoire !!!
amuser vous bien et bonne lecture
VOUS LISEZ
The secret of my life
RomanceElle, Diane violé par le patron de mon père part de la Russie pour aller en Italie reconstruire sa vie. Lui, Luciano employer de ton père avec un passé sombre Tout les deux dans la même classe? Entre Amour, Haine et surprise que va-t-il leur arriv...