PDV Luciano
Je lui cour après pour la rattraper mais elle se précipite au bureau du directeur, alors je vais en cour. Je me pose tellement de question par rapport a elle ! D'où vient -elle ? Comment elle s'appelle ? Pourquoi elle est venue en Italie ? Tellement de question se pose, je croit elle m'intrigue, elle est mystérieuse.
Je vais découvrir ce qu'elle me cache !
Je m'assois en cours et vague dans mes pensé, jusqu'à ce que le directeur rentre dans la salle, alors on se lève tous.
-Bonjour, monsieur le directeur. Disons nous tous en même temps
-Bonjour, veuillez vous rassoies . Aujourd'hui dans votre classe vous allez accueillir une nouvelles élève qui vient de Russie, alors veuillez bien l'accueillir s'il vous plaît ! Nous dit-il
-Oui, monsieur !
Me dîtes pas que c'est elle ! Nous deux dans la même classe ! Surtout qu'elle a l'air de pas trop m'apprécier. Je me retourne vers mon potes et lui fait des gros yeux pour qu'il comprenne que c'est elle la filles dont je parlais. Mais bon il comprend rien lui !
La nouvelle s'avance et qu'elle surprise de voir la fille de la plage.
Le directeur est parti et le professeur demande a la jeune fille de se présenter.
-Buongiorno, je m'appelle Diane, j'ai dix-sept ans et j'intègre votre classe. Dit-elle simplement
-Vas t'asseoir à côtés de Luciano.
Le prof lui montre où je suis et quand elle me vois elle fait comme si elle m'avais jamais vu.
Elle vient et s'installe puis le prof reprend son cour. Le cour se finit enfin et je décide d'aller lui parler.
- Du coup tu t'appelle Diane !
- Oui et toi Luciano.
- Je me demandais, pourquoi tu ne m'aime pas dis-je quand d'un coup Ezio arrive
-Salut mec , ça va ? Salut la nouvelle !
-Salut, dit-elle
-Salut mec, tranquille et toi ?
- Tranquille frérot !
Quand je me retourne je la vois partir alors je me tourne comme un éclair vers Ezio.
-Mec, t'es sérieux !
-Bas quoi ?
-C'est elle la fille dont je te parler tout à l'heure et toi tu la fait fuir !
-Mince désoler Luciano
-C'est pas grave, lui dis-je en lui faisant une accolade
Avec Ez (Ezio) on rejoint notre groupe de potes puisque qu'on est tous séparer par petit groupe dans des classes différentes. Quand on le rejoins il s'arrête tous de parler et me fixe. Je ne comprend pas se qu'il ont et sa m'énerve !
--------------------------------------------------------------------------
Désoler pour les chapitres assez cour et pour les fautes
n'oubliez pas de laisser votre trace de lecture en laissant un commentaire ou un j'aime !
Bonne suite de livre !!
VOUS LISEZ
The secret of my life
RomanceElle, Diane violé par le patron de mon père part de la Russie pour aller en Italie reconstruire sa vie. Lui, Luciano employer de ton père avec un passé sombre Tout les deux dans la même classe? Entre Amour, Haine et surprise que va-t-il leur arriv...