En sortant des cours, seule, je marchais sans personne, mes amies finissent plutôt. Je repense à ma vie et ce que j'ai vécu. Je lève ma tête. Le ciel était magnifique.
Si je devais parler de moi, je suis le genre de fille qui rêvai de l'amour, une amoureuse de l'amour. J'adorais toute histoire d'amour, je ne pouvais lire que ça, les fanfictions d'un ship, c'est ce que j'aime aussi. J'aimais des garçon mais j'étais jamais en couple. Jamais, pas d'amoureux en primaire, je me mariais pas au bout de la récré en primaire, jamais. Je me suis dit que sa m'arriverai jamais mais j'ai eu tort.
Tout à commencé quand, j'ai fini mon année de 6ème, c'était pendant les grandes vacances. J'avais une chaine YouTube, je postais des édits d'animé. Un jour, pour mon plaisir, j'ai voulu faire un RP, sur Naruto. J'étais Hinata, mon personnage favorite, je me retrouvais en elle. Il y a eu du monde petit à petit, puis un Naruto est venu. Il m'a envoyé un message en privée.
"Tu es Hinata, je suis Naruto, sa te dit de sortir ensemble?"
J'ai refusé bien évidemment. J'ai dit je le connaissais pas. Il a donc dit, faisons connaissance, j'ai accepté, comme une débile.
Deux jours, après il m'a redemandé, j'ai encore refusé. Le jour suivant, il a recommencé, j'ai finalement accepté. ainsi, j'ai eu mon premier amour. C'était bien, au début. Puis, un jour, il a demandé, quand on le dit à tout le monde, je voulais pas..Il a m'a dit aller, j'ai encore accepté mais pour dans 3 jours.
le jour-j arriva, et il me demandait à quel heure, j'ai choisi l'heure la plus tard. Puis il a annoncé, ils m'ont juste félicités. Puis, il m'a plus parlé..Rien. Je commençais la conversation et j'ai fini par le bloquer en racontant que mes parents ont cramés ma relation avec lui, et je n'ai pas attendu sa réponse.
C'est plus tard, un autre à rejoint, en tant qu'Itachi..Son pseudo, je m'en rappelle encore..
"Yoon"
---
c'est assez court mais c'est une intro. Puis, le pseudo est complétement faux ! Désolé, j'ai tellement mal écrit..Je vais développé dans le deuxième chap
VOUS LISEZ
"Ma vie"
RomanceHanae, une fille qui était une amoureuse de l'amour, aucune expérience, a eu le droit à sa première relation ( Pas fameuse), puis a sa deuxième relation, qui lui change complétement sa vie et son comportement.. !Cette histoire est tiré de fait réel...