deuxième histoire

1 0 0
                                    


- Louane emmene ces papier au chef s'il te plaît, dit ma collègue .

- ok Diana j'ai fini mon service donc je vais partir à demain !!

Je lui fit un câlin et je pris les papiers puis je monta jusqu'au bureau de mon chef .

Bon je vais quand même me présenter, je m'appelle Louane Dupont , j'ai 24ans et je suis policière, c mon rêve depuis que je suis petite !! J'ai toujours eu une vie calme et paisible, j'ai un grand frère et une sœur jumelle, mes parents sont toujours ensemble enfin bref une vie totalement paisible.

J'arrive enfin au bureau de mon très cher ami, monsieur le directeur! Évidemment c'est totalement faux je le déteste et c'est réciproque. Il me laisse le travail le plus ennuyant, depuis le début de ma carrière je n'ai jamais arrêté de criminelle...

Je toqua et il me dit d'entrer. Je rentra et je lui tendit les papiers.

- tenez monsieur c'est des papier que Diana m'a dit de vous apporter.

- d'accord mais avant de partir assit toi je doit te dire quelque chose

Je ne répondit rien et je m'assit sur le siège juste en face de lui.

- j'ai un travail pour vous mademoiselle Dupont, un individu volé des données de dizaines de commissariat et libère des tonnes de prisonnier.

QUOI ?!?! Je vais enfin pouvoir faire quelque chose d'intéressant! Mais c'est bizarre sens qu'il y a un problème dans son travail...

- c'est super!! Pourrais-je avoir les informations sur cette individu ??

Il me tendit les papier que je venait de lui donner. Je sortit du commissariat et je m'assit sur un banc du parc et ouvri le dossier mais dans ce dossier il n'y avais aucune information sur l'individu seulement les commissariat qu'il a voler et mes prisonnier qu'il a libéré. Ce que je trouve bizarre c'est que il n'ai pas marquer ce qui a était voler...

Aléatoire ( Comme Moi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant