KAMILA.M. 18 JUIL
A midi kylian avait ramené quelques potes à lui et on a fait un barbecue,ça m'a fait plaisir de voir ses anciens bon amis.
J'ai aussi déposé christiano chez ma mère parce qu'il voulait retrouver son cousin,Leandro,ils s'entendent super bien malgré la différence d'âge.
Y'en a qui sont partis et là il reste que jude et nordi. D'ailleurs j'ai passé toute l'après-midi avec jude,on aurait pu être ami finalement,il est grave bon délire mais bon..on est actuellement seuls,tout les deux,dans le canapé.
- Mais sinon ça va avec kylian ? Dit Jude
- Non..je dis
- Qu'est-ce qui y'a ?
- Il me trompe,il va en soirée,dernièrement il s'est mis un peu à boire fin bref il fait n'importe tout ça à cause de son ami,Francesco,tu vois c'est qui non ?
- Ouais
- Bah c'est une mauvaise fréquentation pour kylian,il l'incite à faire des mauvaises choses et moi j'aime pas ça,fin t'es marié tu vie plus comme ça mais bon
- Ouais je vois,c'est vrai que Francesco il vie une vie de célibataire,tout les jours il nous parle d'une nouvelle femme et tout,c'est sur que lui et kylian ils ont pas les mêmes centres d'intérêts
- Hmm et kylian il comprend pas,il veut pas arrêter de lui parler et il me fait souffrir parce que il me trompe du coup moi j'ai envie de divorcer-Je me met soudainement à pleurer,la situation me peine tellement..je me sens pas aimé.
Il me prend dans ses bras.
- Pleure pas kamila- il dit
- Eh vous faite quoi là dit kylian en rentrant dans le salon
On se sépare doucement,je baisse ma tête,j'ai pas envie de le regarder.
- Tu fais quoi là ?! Pourquoi tu l'a prend dans tes bras ??!!
- Elle pleure
- Pourquoi tu pleure kamila..il dit en touchant mes mains
- Me touche pas ! Je dis en le repoussantIl s'éloigne.
- Jude part s'il te plaît il dit
- Non part pas ! Je dis
- Jude..il ditIl se lève,il me caresse l'épaule puis ils se tchek et il s'en va.
Je me lève,je comptais monter dans ma chambre mais kylian m'attrape le bras
- Si tu veux pas que je te brise les couilles,LÂCHE MOI !!! Je dis
Il me lâche et je monte j'essuie mes yeux puis je vais dans la chambre à Lina,elle dort encore..elle dort paisiblement,avec sa tétine dans la bouche,je caresse sa joue puis je m'appuie sur la barrière de son berceau et je la regarde dormir..ça fait psychopathe mais ça m'apaise,ok.