.25.

19 1 38
                                    

(Ps: C'est ma photo et pas une photo prise sur internet ❤️)

Salem / Salut 🫶🏼

(...)

17 : 27

Je me réveille de ma sieste de quelque heure et j'ai envie de me lever mais Medina et Ilyas vont me tuer ! Bon pas grave j'ai besoin de me lever un peut la.

J'allume la lumière de la chambre et me lève doucement du lit en m'appuyant contre le mur je fait attention. Et je me dirige vers la fenêtre, j'ouvre les volets pour que la lumière rentre dans la chambre.

Je fini pars retourner dans mon lit en fessant attention je prends mon temp. Je fini pars y arriver et sa fait du bien de marcher un peut la bon maintenant j'ai mal à la tête mais pas grave.

Je fini pars prendre mon téléphone j'envoie un message à Aylin pour lui dire que je suis réveiller si elle veut passer. Elle me répond à la seconde qu'elle arrive sa m'étonne pas d'elle.

J'attend quelque minute et j'entends que sa sonne à la porte Medina a dû partir lui ouvrir. J'ai entendue Aylin parler avec Medina puis elle sont venus dans ma chambre.

Aylin : Salem !!

Moi : Salem

Aylin : Ça va ?

Moi : Sa peut aller et toi ?

Aylin : oui

Medina : Les volets étais pas fermer ?

Euh je suis dans le caca la...

Moi : Je te jure t'imagine pas à quelle point je suis contente d'être sortie de cette endroit sa m'avait saouler !

Oui c'est mieux change de conversation Alina ! Si je regarde Medina elle vas savoir que je fait exprès. Alors j'évite sont regard même si elle et entrain de ce douter d'un truc.

Heureusement Medina a reçu un appelle sa m'a sauver. Merci à celui/celle qui a décider de l'appeler ! Elle a regarder sont téléphone en fronçant les sourcils puis et sortie de la chambre pour répondre.

Aylin : Alors ?

Moi : Quoi ?

Aylin : Il ton dit quoi ?

Moi : Je doit me reposer, pas bouger de mon lit pour pas me fatiguer et essayer de marché avec l'aide de quelqu'un sans me forcer petit à petit bref voilà.

Aylin : D'acc tu cache un truc toi. Pourquoi tu fuyais le regard de Medina j'ai tout remarqué moi !

Moi : Parle moins fort merci. Je fuis sont regard parce que si elle apprend que mes fesse ce sont lever de ce lit je suis morte.

Aylin : Je la comprend et moi même j'ai envie de te tuer la.

Moi : Comprend moi toi j'en est marre d'être assise ou allonger j'avais besoin de faire deux trois pat alors je me suis lever pour ouvrir les volet.

Aylin : Pour cette fois sa passe mais la prochaine fois évite de te lever seul ! Si tu veux te lever tu demande à quelqu'un qui est ici de t'aider.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 18 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alina - " C'est notre histoire... "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant