Heyyy!!
Merci beaucoup pour les 700👁️ ....Bonne lecture !!!
___________________________
_ Quand je te vois comme ça.... j'ai envie de te salir sans aucune pitié mais....
Il me regarde dans les yeux puis retire sa main de ma mâchoire pour la placer dans mes cheveux qu'il caresse en premier lieu puis il tire férocement déçu avant de me susurrer à l'oreille : mais tu en as assez vu pour l'instant.
Je réouvre immédiatement les yeux pour le regarder avec crainte mais je vois un sourire diaboliquement sadique sur son visage ... Un frisson me traverse la colonne vertébrale puis il se lève et quitta l'appartement.
_ Chien, bâtards,je te déteste Ejaz tu es la pire créature que j'ai rencontré de toute mon existence tu l'as tué de sang froid comme si c'était un truc normal, déclarais je après avoir entendu la porte se refermer.
Je cours immédiatement pour me réfugier dans ma chambre que je ferme à double tour.
Je m'assois dans un coin de la chambre avant de ramener mes genoux contre ma poitrine puis les serrer avec mes deux mains !À ce moment je lâche complément....mes larmes coulent à Flot,je revois encore le corps gisant de Saïd sans vie.
_ Tout ça c'est de ma faute j'ai été égoïste en l'obligeant à rester boire un truc et pour qu'il soit mon ami , murmurais je.
_ J'aurais dû me douter que c'était la raison pour laquelle son ami ne voulais pas m'approcher car il savait... Il savait !
Je continue à pleurer sans pouvoir m'arrêter tout en marmonnant "Je suis désolée" à plusieurs reprises car j'ai même pas pû m'excuser au près de lui ni assister à ses funérailles...
Soudainement l'idée d'appeler mon frère me vient à l'esprit donc je cherche immédiatement mon portable... Une fois trouver je l'appelle mais rien il ne décroche pas ensuite une deuxième fois toujours puis une troisième fois et toujours rien .
Je décide alors de lui laisser une tonne de messages... Je jette un coup d'oeil sur son snap mais toujours rien je commence à m'inquiéter et j'ai un mauvais pressentiment !Je remarque aussi quelques messages des jumelles donc je leur réponds avant de laisser mon téléphone de coter pour me rouler en boule sur le sol....
Naïm sort moi de là... Je t'en supplie, furent mes dernières paroles avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Mais je me réveille à cause de forts bruits venant de je ne sais où et je constate qu'il faisait déjà nuit donc je décide de descendre pour voir ce qui se passait...
Une fois sorti de ma chambre je commence à descendre les escaliers mais je le regrette rapidement en voyant que le salon c'était transformé en une boîte de nuit de luxe.
Y a des mecs et des meufs peu habillées dans chaque coins,sur chaque canapé,au bar;sans compter la forte odeur d'alcool,de cigarettes et d'autres substances que je ne peux déterminer.... J'ai la bouche grande ouverte car le comble était qu'il y a plusieurs barres de str***ease dans le salon et ce connard d'Ejaz était entouré de meufs.
Je remonte dans ma chambre tout en demandant pardon à Dieu car j'ai vu des choses que je n'aurais jamais dû voir...
Je referme la porte à double tour avant de vérifier si Naïm m'avait rappelé ou s'il avait répondu mais rien du tout.
Je soupire car je sens qu'il se passe un truc mais quoi?Pour me calmer un peu je décide d'aller prendre une douche une fois fini je décide de rattraper mes prières comme je peux avec toute cette musique j'espère que Dieu me pardonne .
Je décide de retourner me coucher mais comme je ne trouve pas le sommeil j'ai dû naviguer sur Wattpad pour me fatiguer au maximum.... Ce qui marcha très bien car je ne me réveille que le lendemain matin.
Je décide de faire les tralala du matin avant de descendre...et mon cœur fait un bon dans ma poitrine en voyant que le salon,la cuisine et la salle à manger était dans un piteux état ; pire que ce à quoi je m'attendais.
Je souffle... En voyant les multitudes de sachets de cochonneries,des mégots,des gobelets,des boissons renversées par endroits,des "habits" et ....et des choses pas vraiment catholique comme on dit.
J'ai envie de vomir mais je suis obligée de nettoyer mais avant ça je me protège les mains avec des gants et je prends plusieurs sacs poubelles !!!
Je suis exténuée après des lustres de ménage dans tout l'appartement et je soupire de soulagement en voyant tout redevenir normal sauf ces barres qui sont pointées juste au bon milieu du salon...
Ça m'agace donc je décide de faire un tour à la porte pour voir s'il y a quelques hommes pour qu'ils puissent s'en débarrasser pour moi!
_ Euhh... Bonjour pouvez vous m'aider ? Demandais je.
Sans le répondre ils me suivent à l'intérieur.
_ Débarrassez moi de ces trucs et il y a aussi plusieurs sacs poubelles à sortir si ça vous dérange pas, déclarais je.
_ Compris madame c'est notre travaille, disent-ils.
Apparemment aujourd'hui l'ami de Saïd ne travaille pas sinon je lui aurais présenté mes excuses.....
Lorsqu'ils ont fini ,ils retournent à leur poste après que je les ai remercié.Je pars prendre une autre douche pour me sentir moins sale...
Après ça je prépare un truc vite fait tout en surveillant mon portable.
_ C'est bizarre car Naïm ne me laisse jamais sans réponse,dis je à moi même.
J'espère que tout va bien.
^^Pov extérieur ^^
Le plan d'évasion a enfin été mis en exécution..... Comme prévu le patient s'est échappé emportant avec lui son infirmière.
Ils décident de se réfugier un à deux jours dans un endroit un peu éloigné de la ville avant de fuir le pays pour toujours ?
La police ainsi que la famille du patient a déjà été informé et celle-ci est paniquée à l'idée qu'on ne les retrouve pas .
____________________________Aujourd'hui j'ai la flemme de parler mais quand même je dois le faire....
Je voulais savoir si vous êtes partants pour quelques chapitres inculquant le déroulement depuis le début jusqu'à maintenant sur la relation entre Naïm et Inès?
Dites le moi si ça vous tente !!
Ce chapitre est trop fade mais je ferais de mon mieux la prochaine fois :)
Bisous !!!!
VOUS LISEZ
Contrat avec le chef de la mafia
General FictionUne dette....un contrat....une souffrance....des excuses....un mariage.... Signer un contrat d'un an pour être l'esclave du plus dangereux chef de la mafia car mes frères lui doivent une grosse somme d'argent .... Comment vais-je supporter ce mode d...