Zayn Malik était là devant moi, en chair et en cheveux comme il aime si bien le dire. Je le prends dans mes bras très heureuse de le voir. Il m'avait tellement manqué la dernière fois qu'on s'est vu lui et moi on venais de ce séparé et était partis pour l'avions. Bon sang ce que Zayn est devenue sexy, ça lui réussi la vie dite donc. Je le regarde de haut en bas et fait pareil avec moi. Il caresse ma joue et je le laisse rentrer.
- Bon sang, ce que tu es devenue belle. Tu es cheveux ont vraiment bien poussé.
- Plus pour longtemps je dois t'avouer.
- Oui, je suis au courant, Louis est venu me voir. Il m'a demandé des conseils pour savoir comment gérer et puis il m'a raconter ce qu'il s'est passé entre vous et pour Jorge.
- Oh, il est devenu une pipelette.
Nous rions tous les deux et je vais faire du thé avec des croissant, je mets tout sur un plateau et ramène tout. Je le regarde et sourit doucement. Je me sens vraiment ben, ça me fait du bien qu'il soit là. Je lui donne ce qu'il boit et mange comme d'habitude.
- Alors, il faut que tu m'explique pourquoi tu baisé Louis alors que t'es en couple ? Me dit Zayn d'un coup.
- Oh tu es direct comme toujours. Eh bien parce que... Je ne sais pas.
- Mon je sais, Jorge est un pensement, parce Louis est celui que tu veux depuis longtemps.
- Zayn...
- Ecoute Blue, je sais que c'était pas mon cas. Je sais que nous deux c'était quelque chose de reel parce que tu n'étais pas consciente de tes sentiments pour lui au debut et la deuxième fois c'était presque pareil, tu as réalisé ton amour pour Louis mais tes sentiments pour moi était aussi là alors on a recommencé. Nous deux c'était quelque chose de vraiment genial tu sais ?
- Je sais, je ne regrette pas.
- Moi non plus, je sais en revanche que tu vas regretter ta relation avec Jorge même si un bébé est en route. Ça fait combien de temps avec lui ?
- Six moi mais quelque jour officiel.
- Alors tu peux rompre avec lui et te mettre avec Louis. Parce que je sais que Jorge est pas fait pour toi. Il n'est pas aussi fort que moi ou que Louis pour toi.
- Je pense que tu as raison, il a demandé à Louis de me faire accepter le prés-chimio.
- Tu vois ? Alors tu dois le quitter, pour aller avec Louis. Pour ensuite vivre ta vie avec lui. Evidement nous serons tous là pour toi, si tu reviens en Angleterre.
Je le regarde et prends sa main. Il la sert en souriant doucement. Je respire doucement et laisse tout de même mes larmes couler. Tout cela était vrai, c'est tellement douloureux à avouer mais c'est vrai, je n'ai pas envie que nos partenariats avec Jorge changent à cause de tout celà, on va avoir un bébé c'est important ça.
- Ca aurai dû être nous... Dis-je.
IL caresse ma joue et colle son front au miens.
- Oui, mais ne regrette pas Blue surtout pas. On a fait le bon choix. Me dit-il.
- Je sais je sais. Zayny, je suis tellement désolé de tout ça. Je ne voulais pas que tu souffres toi aussi.
- ON était ensemble dans cette galère, alors ne t'inquiète pas.
IL embrasse ma joue et je souris doucement, on frappe à la porte alors que j'allais m'installer pour regarder avec lui Jane the Virgin mais non frappe à la porte. Je me lève doucement e et vais ouvrir.
- Ah oui, le ventre de femme enceinte te va bien. Dit Zayn en riant.
- Oh ça je ne crois pas. Dis-je en riant.
Lorsque j'ouvre la porte je découvre Jorge avec un bouquet de fleurs dans les mains. Je souris doucement et le laisse entrer. Il pose les fleurs dans un vase et regarde Zayn tout le long avec des yeux méfiant.
- Zayn voici Jorge. Jorge voici Zayn.
Les deux garçons se serrent la main en souriant doucement, un faux sourire évidement. Je siurit aussi mais je suis assez géné.
- C'est ton ex c'est ça ? Dis Jorge.
- Oui c'est mon ex, voilà. D'autre question ?
- Non, juste curieux c'est tout.
- Non, ce qu'il ne te dit pas Blue c'est qu'il essaye de te dire c'est qu(il est jaloux parce que tu es seul dabs ton appartement avec moi.
- Blue ? Pourquoi il t'appel comme ça ? Hein ?
- Jorge s'il te plait calme toi.
- Non, Louis maintenant Zayn. Le prochain c'est qui ?
- Niall tient pourquoi pas ! Dit Zayn.
Jorge se jette sur lui et Zayn se defend. Je recule en criant de peur. Je recule comme je peux, les garçons commence a se battre. J'essaye de rester le plus calme possible, je regarde les deux garçons avant de me mettre entre les deux.
- Stop ! Dis-je.
Sauf que cela ne sert a rien je me fais pousser assez fortement contre le mur, je tombe par terre et évanouie.
Point de vue de Zayn :
Elle est sur le sol, inconsciente, Jorge a le nez en sang et moi je suis pas mal amoché, bordel ce que j'étais con de me battre contre lui mais il le mérite. Il n'est vraiment pas fait pour elle, ce n'est pas l'ex qui parle c'est la ^partie grand frère. Jorge ne sait pas géré avec son cancer, je le sais. J'appelle une ambulance et la regarde, j'essaye de savoir si elle va bien. Je prends son poux et je regarde si le bébé va bien comme je peux. Jorge me regarde avec un regard vraiment noir.
- C'est toi qui l'a poussé alors tu peux t'en prendre qu'a toi. Elle porte votre enfant !
- Ca va je sais okay !
- Putain mais pourquoi te mettre avec elle ?
- Parce que je l'aime !
- Oui tu l'aime sans cancer ! Tu n'arrives pas à gérer ce qu'elle a ! Tu ne sais pas faire : Si tu savais faire t'arai pas appeler Louis !
Il ne dit rien de plus et l'ambulance avec ma police arrivent, je monte en ambulance avec JOrge et Blue. Ils la soignent et la reveille avec un produit, ils font ce qu'il faut afin de voir si le bébé va bien. Je regarde la jeune femme qui est allonger. Elle sert ma main, cette façon de serrer, c'est qu'elle a peur vraiment peur. Je prends mon téléphone et préviens Gigi ainsi que tout le monde avant de le couper et de me concentrer sur elle.
VOUS LISEZ
Entre Dos Mundos
FanficPartie il y a 3 ans, Saphir- Blue (SB) Payne revient auprès de son frère et ses amis, cependant la vie qu'elle s'était construite est loin d'être celle qu'elle a laissé. Un secret, un amour non avoué. C'est sans compter sur ses deux passions qui lui...