Quoi leur dire? Si je leurs dis la vérité es-ce que sa va avoir un impact sur le royaume? Et si jamais il pourrait m'aider?
-Allez Const, sa fais 15 minutes que tu es figé pis tu nous as pas encore dis en quoi ce livre étais si important. Dis impatiemment Julianne
"Trouve une explication logique et vite!" Pensais-je
-Ce livre avait une valeur sentimentale pour moi, il appartenait à mon grand-père... voilà pourquoi je me suis mis à disjoncter.
Si les regards pouvais parler, les leurs dirais "On ne le savais pas on s'excuse vraiment"
Le restants du trajet se fut en silence et dès que je pris la poignée j'entendis mon père parler avec une autre personne dont je connaissais nullement mais dont sa voix m'était particulière. J'ouvris la porte et ne pris même pas la peine de regarder avec qui il parlait et j'alla dans ma chambre. Un coup dans celle-ci, sur ma commode, ce trouvait le livre intacte, tous réparer, et les feuilles étais placer dans le bon ordre. Je m'allongeais sur mon lit et mis mes écouteurs dans mes oreilles.
~
Je m'éclipsa de eux pour aller vers le trou qui devais être une fenêtre pour mieux observer la clé que je venais de découvrir. Peut de temps après, Liz venue me rejoindre et s'excusa de m'avoir criez après. De toute façon, pourquoi je lui en vaudrait? Elle es mon ami depuis super longtemps et je connais personne qui à réussi à rompe l'amitié qu'on a tout les deux.
-Tu sais, il y a des chose que je sais sur ce royaume et tous ces secrets que toi tu ignores, des choses qui pourrons te menez là ou il faut pour libérée le royaume de cette malédiction. Le temps ici n'a pas la même durée que dans ton monde, une minutes ici correspond à environ 30 secondes chez toi. Ce livre que tu as trouver, ne laisse personne le lire tu m'entends, Personne! A et une dernière chose, tu trouvera des fois une écrire sur les murs, mémorise les parce que des que tu les as vues, elles changent de places.
~
J'ouvra mes paupières, j'enleva mes écouteurs et pris le livre sur ma commode puis continua sa traduction.
Iris confia à Arthur et à son collègue de construire un lieux ou les créatures obscure et les hommes ne puisse y entrée et que seul ceux choisi par Iris et son mari, Ra, pourrons s'y aventurez. Mais Anubis ne croyais pas à ce projet, ils voulais que ce plan tombe à l'eau, mais pour sa il lui fallu la coupe d'Iris. Cette coupe à pour pouvoir de lever une malédiction ou lancer une malédiction sur un certain territoire. Cette journée, une âme charitable était venue rendre visite à Anubis, cette personne avait en sa possession la puissante coupe qui allait mettre fin au règne les plus puissants et allait enfin être reconnu pour tout ce qu'il avait fait au paravant.
"暗所で日没で、この暗い王国"
*qu'au coucher du soleil, que ce royaume sombre dans la noirceurPuis quand le sort fus jeter, Anubis ordonna à son esclave d'aller reporter la coupe à son destinataire. Il aurait du lui dire de ne rien dire sur ce qui ses passer mais hélas il était trop tard, son esclave avait déjà tous rapporter à Horus et celui banni Anubis et celui ci perdu tous ces pouvoirs divan. Puis ces à ce jour que Ra nomma une héritière jusqu'à ce que celle ci meurt, pour qu'ils puissent trouver la coupe qu'Iris avais cacher pour que plus personne ne fassent de bêtises avec celle-ci, et fassent lever le sortilège qui s'étais abattue sur le royaume. Depuis ce jour, on nomme se royaume,
Le royaume perdu...
Nous nous excusons de cette longue attente et nous espérons que ce chapitre vous plaisent. En ce moment nous avions le fameux syndrome de la page blanche. Donc nous ne savons pas quand est-que le prochain chapitre arrivera
Cordialement
Const_Sam
VOUS LISEZ
Le Royaume Perdu
FantasyJe m'appelle Constance Cormier Picotin et j'ai 14 ans. Je rêve d'un château au milieu du désert où qu'il n'y a que mes amis et moi. Je ne comprends pas, mais je continue le même rêve, comme si c'était une autre vie ou un monde parallèle. J'en ai auc...