48 "t'a les mots, les manières pour me faire taire"

36 2 0
                                    

𝑆𝑢𝑖𝑡𝑒 ...

𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦.

Bilal: asiya...t'sais, j'ai rien dit a personne. Mais j'crois, que j'ai rencontré la femme de ma vie.

Moi: hein?

J'ai fait une grimace mdrr.

Bilal: quand tu vas avoir des rides hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bilal: quand tu vas avoir des rides hein.

Moi: change pas de sujet toi.

Bilal: mais-

Moi: c'est quoi le rapport avec moi au juste?

Bilal : j'voudrais savoir, si imaginons que t'es quelqu'un dans t'a vie, bah juste que je sache si c'est un bon.

Moi: je comprends tout à fait, t'es mon frère, tu veux me protéger...mais vie ta vie Bilal. T'a pas besoin de que te concentré sur moi...

Bilal: je sais, mais je-

Il se coupe.

Bilal: ...tu grandis trop vite asiya. Y'a appeine 4 ans j'te voyais entrain de jouer au baby-foot avec nous, et acheter des sucettes avec maman.

Toujours dans l'abus lui, mdrr...mais je comprends, sa doit pas être facile de se dire que sa soeur n'a plus vraiment besoin de lui pour tout et n'imp'

Mais faut quand même qu'il se concentre sur lui maintenant.

Il a toujours voulu veiller sur tout le monde, mais faut qu'il veille à son bonheur aussi.

Moi: Bilal, vie t'a vie. Mais revenons au sujet initiale...COMMENT SA T'A TROUVER TA FEMME?!

Bilal : crie pas wesh!

Moi: explique aussi!

Bilal: bah...

______________________
𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐢𝐥𝐚𝐥.

Bah...bon attendez, c'est vrai que j'vous ai pas tout dis.

J'étais partie avec mon pote Wassim, au centre commercial.

On va à Zara pour voir si t'aurais pas un truc qu'on pourrait allé à adiya ou maman.

enfin bref. On va dans le rayon femme.

J'marche et tout.

Je vous quoi?

Ou plutôt, qui?

Une femme voilée, habillé chaudement. Elle fait a peu près la taille de Sisi.

Elle est maghrébine, c'est sûr.

C'est une reubeu.

Elle était un peu maquillée, avec du truc sur ses cils, j'sais plus comment s'appelle.

Maca? Non... mascarpone ? Chuis c*n, c'est pas sa...

Mascara! C'est sa là j'crois.

Eh bref, elle était rayonnante...

Tout ce que je pensais d'elle Sah, c'était : Mash'allah.

Après, j'ai pensé qu'elle était tarpin Belle mdrr.

Nan mais plus sérieusement...elle avait un truc qui dégageait d'elle...

Elle m'a, envoûté ?

Bisous et ...

!Resté connecté!

Je voulais juste remercier toutes les filles/garçons(?)
Qui lisent ma chronique !
Et vos commentaires me donne beaucoup de soutien, et je vous remercie du fond du cœur.

Bisous mes stars.

Oh Et n'hésitez pas à aller voir mes 2 autres chroniques sur mon compte ! Je suis sur que vous mes aimerez !

•𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•



chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant