Dissocier

91 15 4
                                    


Je l'entendais pleurer. Elle criait. Elle tremblait.

Moi tout ce que je faisais c'est gratter la partie de notre bras ayant encore de la peau.

Elle restait là devant le haut des escaliers à entendre son père hurler. Sa mère crier.

Moi je faisais tout pour garder le reste de sa conscience en sécurité.

Mais il y a un moment, ou elle avait trop pleuré, sa tête bouillonait et ses oreilles sifflaient, son coeur battait beaucoup trop vite. Elle a lâché.

Elle a lâché notre main.

Je me rappelle très bien des escaliers qui se sont rapproché de notre tête et la barre de fer qui nous à fait mal. Très mal.

Elle a fermé les yeux et elle a disparu durant 3ans. J'ai pris sa place durant 3ans.

Alors oui. Oui c'est souvent à moi que vous parlez en réalité. Beaucoup de mots me trigger. Beaucoup.

Faite pas gaffe. Elle ne s'énerve jamais. Elle n'a jamais detesté personne. Elle ne sait rien faire d'autres à part rire ou faire des blagues. Elle ne fait que sourire. Elle ne sait pas pleurer. Elle n'a jamais eut de petit ou petite amie avant en gros elle a jamais eut d'ex. Oe c'était moi à la place. Je suis Elle. Mais d'une manière que personne ne peut comprendre.

Allez y, demandait lui ce qu'elle a vécu jusqu'à ses 12ans. Elle va vous dire "je sais pas. Une vie banale." Oui. Parce qu'elle ne se souvient de rien.

Alala. Et oui. Vie banale.

Imaginez vous tombé après avoir trébuché. Puis un caillou gros comme...Ah oui un rocher, vous tombe sur la tête.

Morte intérieurement mais vivante de l'extérieur.

Vous vous demandez ce que je raconte hein ?

Bah je me présente, je suis aussi incompréhensible qu'indupable. Je suis bien plus malin.


Who am I supposed to please?
Who am I?
More awake inside of my dreams
Was that really you next to me?
Gimme what I want
Who am I supposed to please?
Who am I supposed to please?
Who am I?


DissocieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant