26

296 16 4
                                    





Inconnu - T'as l'air triste, ça va ? Enfin si j'peux te tutoyer.

Je l'avait même pas vu celui là. Décidément on peut jamais rester tranquille.

— Vous m'avez fait peur mdr.

Lui - Vraiment rire ? Désolé si s'est le cas, c'était pas mon but. Regarde mon collier Rihanna ?

— C'est moi.

Lui - J'avait remarquer haha. Sinon moi c'est Naïm, j'tai pas dit mais tu peux me tutoyer.

— Enchantée hein.

Naïm - De même. J'peux m'asseoir ou t'attends quelqu'un ?

— Non t'inquiète j'attend personne.

Naïm - Attends avant de m'asseoir, rassure moi t'es pas mariée ? Parce que flemme de venir me faire démarrer à trois heures du mat.

— Wouah ça sent le vécu là.

Naïm - J'te jure, j'étais choquée ce jour-là. En plus le pelo il était stock, alhamdulilah je sais me battre hein.

— Heureusement pour toi ptdr.

Naïm - Ouais mais t'inquiète, je l'ai maîtriser cash.

— Excuse nous surtout.

Naïm - rire T'inquiète, t'inquiète.

Ils continuaient à parler mais j'écoutais pas du tout ce qu'il disait. Ismail venait de passer devant nous, ça faisait longtemps je l'avait pas vu. J'étais contente de le voir même si lui il m'a lancer une de ces scarfaces.

Naïm - Wsh il date ce pelo.

— Tu le connais ?

Naïm - Ouais en vif mais c'est une longue histoire.

— T'inquiète on a le temps, tu peux tout me raconter.

Naïm - rire Tu vas être déçue. Avant je travaillait pour son frère c'est tout. Quand je dit travailler c'était pas dans une entreprise hein.

— Des choses pas très positifs ?

Naïm - Ouais mais perso j'me suis retirer alhamdulilah. Lui presque tout les mecs de sa famille sont dans ça.

— Même lui ?

Naïm - J'en sais rien mais j'pense pas. Mdr je vais commencer à pensait que tu t'intéresses à lui hein.

— Lol j'te pose juste des questions.

Naïm - Tranquille, tranquille.

— Bon je suis désolée Naim mais il faut que j'y aille.

Naïm - Tu m'abandonnes déjà mdr ?

rire J'avais pas vu l'heure passer mais je regrette pas, t'es une bonne personne. À bientôt.

Naïm - T'as pas un nu-

Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant