.///
C'est l'histoire d'une Liana Hearts et je vais vous le raconter
Dans une classe d'anglais il y avait un professeur qu'il faisait un cours sur l'anglais et soudain ! le professeur interroge une élève nommer Liana Hearts,
- Liana!!! peux-tu répondre à la question page 37 jusqu'à la question 10 et 11 sur le Book ?
- Oui ! oui bien sû r monsieur la réponse c'est la B pour la 10, et pour la 11 c'est le D !(dites Liana)
-Oui c'est corect (dit le professeur)
dring dring ! soudain la cloche à sonner les élève court vers la récréation, au tout au font de la récréation des groupe de filles et de garçon venez voir Liana .
-Tu es trop bizarre ! et aussi tu es une Briseuse de coeur ! à chaque fois qu'on aille te voir tu dis nous devons partir , POURQUOI ? ( dis la fille en colère en criant sur Liana )
- C'est la vérité si vous êtes pas content partez. ( dis Liana )
En ce moment même un groupe de garçons ramène des bouteilles d'eau donne à la jeune fille et renverse à Liana les filles se moquaient d'elle,
- Comment oses-tu de nous parler sur ce ton ! ( les filles méchante )
Liana sans voix ...
Les groupe de filles et des garçon , finissent par partir commencer à avoir marre d'elle. Dans l'esprit de Liana elle était soulagée que c'est harceleur finissent par partir , c'est tous les jours qu'elle se fait harceler par ses camarades de classe depuis la marternelle parce que on la surnomme la Briseuse de coeur parce que[ soi-disant ] elle était trop honnête , trop direct , elle disait des choses triste que ça laisser beaucoup de personne de côté , elle le voyait pas d'intérêt à avoir tes relations amicales entre l'amitié et l'amour parce que ses parents l'ont pas apprise l'amour , l'ont toujours surmené et à un moment donné leurs parents à Liana et son petit frère devait être séparé donc les parents de Liana ont décidé de séparer son petit frère et sa grande soeur pour que pas cacher l'avenir de son petit frère.
Le frère de Liana s'appelle Zack il y avait que 2 ans à ce moment quand les parents sont occupés de Zack , du côté de Liana elle était toute seule elle obligé y aller dans internat , et pour les frais scolarisation c'était les grands-parents qui sont occupés ou soit leurs parrain et leur marraine qui s'en occupait de tout .
- Dring dring il est 17h25 vous pouvez y aller à vos chambres (dis le surveillant)
- Ah ! j'en ai marre ! Combien de fois je dois répéter que ces lettres sont pas pour moi , mais pour Liana et NON pour moi (dis la Camarade de chambre d'un air agacé)
Liana rentre dans la chambre remarquant sa camrade de chambre en colère qui tient sa lettre dans ses mains Liana demanda à sa camarade de chambre si cette lettre elle était à elle ?
- Bah... Oui bien sûr que c'est pas à moi !
- Je te remercie... Hien ? Quoi ? Pour mon Lycée !!!!
- Qu'est-ce qu'il y a encore ? Pourquoi tu as dit ( Pour mon Lycée )!!! ?
- C'est juste que cette lettre est pour mon lycée , mais je me souviens pas de m'avoir fait une demande pas pour l'instant ! Non mais je rêve ,je croirs savoir c'est qui qui a envoyé cette lettre c'est sûrement mes parents ou soit mes grands-parents.
Dans la tête de Liana elle pensait que ce serait ses parents ou ses grand parents, mais elle va as pas tarder à savoir.
Qu'est-ce qui va se passer il va avoir une surprise pour son premier anniversaire pour 15 ans ? [ La écrivain M.G ] Salut c'est moi M.G si ça vous a plu cette histoire n'hésitez pas à m'envoyer des commentaires pour la suite ça pourrait me donner des idées ,
Au revoir et passez une trés bonne journée. merci
CZYTASZ
La danseuse ,Danser les coeurs
Teen FictionLiana Hearts Elle vient à avoir ses 15 ans vers la fin de l'année du collège en 3eme 2020. Elle fete tous les ans son anniversaire toute seule ,mais un jour quelque chose ou quelqu'un va changer sa vie !