OLIVIA
Les gens autour de nous se mettent à hurler, je cligne plusieurs fois des yeux avant de me perdre dans l'ambiance du club, les lumières sont floues, tout est trouble autour de moi.
Quelque chose de chaud coule le long de ma joue, j'y glisse mon index et porte mon doigt devant moi. Une trace rouge tâche ma peau, une forte odeur métallique s'en dégage. L'inconnu qui danse avec moi s'effondre sur mon épaule puis glisse sur le sol. Je baisse doucement la tête et trouve mon cavalier par terre, le corps immaculé de sang. Un trou béant prend place sur son visage, ses doux yeux noisettes ont disparus, il n'y a plus que de la chaire, il est méconnaissable. Mes yeux s'agrandissent, un frisson d'effroi parcourt mon échine et ma bouche vient former un O. Ma vision se trouble, mes yeux restent rivés sur le corps sans vie de ce garçon qui, il y a quelques secondes auparavant, ravivait le peu de vie qu'il reste en moi ce soir.
Un peu plus loin, un mouvement de foule commence à naître, quelqu'un se dirige vers moi en trombe et bouscule chaque personne qui se trouve sur son passage.
- Dégagez tous d'ici !
Un autre coup de feu retentit à nouveau mais la balle vient cette fois se loger dans le plafond du club. Les gens commencent à courir en tous sens, les cris se sont éteints pour laisser place aux chuchotements. C'est étrange. Étrange et malsain à la fois. C'est comme si les gens étaient habitués à ce genre de chose. Autour de moi tout est redevenu plus calme, les gens sont silencieux et évitent la scène du regard, tous reprennent petit à petit leur activité initiale : les danseuses recommencent à faire onduler leur corps contre les barres métalliques, les initiés à la drogue tassent de nouveau leur poudre blanche et les plus addicts aux sexes reprennent le cours de leur pelotage extrême.
Le chahuteur arrive enfin à ma hauteur, lorsque je peux enfin apercevoir son visage furieux mon cœur rate un battement.
- Toi tu viens ici !
- Harper je...Il m'agrippe le poignet et me traine jusqu'à la sortie. J'essaye de me débattre comme je le peux mais il semble avoir beaucoup plus de force que moi encore une fois. Ma robe se coince alors sur une poignet de porte mais se déchire lorsque Harper me tire d'un coup sec pour m'entraîner dans sa course. Une fois à l'extérieur il ouvre sa portière de voiture et me pousse à l'intérieur.
- C'est hors de question, je ne suis pas ton jouet !
Je ressort du véhicule et me précipite vers la forêt qui se trouve juste derrière le club. La nuit est particulièrement sombre ce soir, il semble y avoir beaucoup de nuages puisque même les étoiles sont absentes au rendez vous. Je prend mes talons et les jette dans le décors. Tant pis, je terminerai ma course pieds nus, ce ne sont que de foutus escarpins. Je traverse la multitude d'arbres qui m'entourent, l'air est froid et mes poumons commencent à me brûler. À part le vent qui s'immisce dans le feuillage des arbres, n'y aucun bruit derrière moi, j'ai certainement réussi à le semer. Ma robe est complètement déchirée je pense que même ma culotte est visible à ce stade. Il faut que je parte, je ne peux pas rester avec eux, pas avec lui.
Je jette un dernier œil autour de moi quand une lame qui se glisser contre ma gorge.
- Tu ne m'échappera jamais Olivia.
Un frisson se dresse tout le long de mon corps, Harper appuie légèrement sa lame contre ma peau, elle est fine et froide.
- Je pourrai te tuer ici dans cette forêt, tu le sais ça ?
VOUS LISEZ
Fuis moi
RomanceLa frontière entre la haine et l'obsession est si fine qu'il va s'y perdre. Chef de son organisation, il va la faire rejoindre ses rangs afin de l'avoir au plus près de lui. Mêlés entre peur, désir, angoisse, excitations, les échanges de ces deux pe...