Note de l'auteur

33 0 15
                                    

Attention cette fanfiction contient : 

Torture , Meurtre , Violence , Royauté , Accident de Carrosse,  Moment cringe , Mésange, Raciste,Action et vérité ,Humour Noir , Guerre, Chats et chien , Akuma , Mythologie , Lolirock , Rituel Satanique ,Destin éclaté , Himedere , Yandere, Kuudere et plein de choses encore pire XD . 

Je m'accorde à dire que de base cette fan fiction, je ne sais pas si je vais la finir because la flemme  donc les moments de parution seront aléatoires. 

Votre santé mental sera touchée. 

Le dessin n'est pas de moi vu que je dessine mal . 

Et extrait du premier chapitre car parce que : 

-Kakou Kakou  les gens , moi c'est Maéla princesse d'Éphédia et malheureusement je dois me coltiner une sœur TvT , elle est trop sombre pour moi XD . Perso moi j'ai des magnifiques cheveux orange et une peau parfaite et ouiiiii je ne mets pas de maquillage wsh . 

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

-Konishiwa moi c'est la splendide Alméa princesse d'un royaume de c*n , moi je suis trop différente des autres , je bois de la monster c'est un truc de gens en dépression . Je suis différente des autres je suis Dark wsh . 

Bon voilà un extrait vous êtes en vie ...Bref à bientôt mes Dolipranes . 

Les deux astresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant