Salam Aleykoum/ bonjour / hòla
Moi je m'appelle Fanta kaba je suis Guinéenne (sisi 224 🇬🇳) je vis avec mes 2 parents qui sont toujours vivants et en bonne santé Alhamdoulilah mon père s'appel alhassane et ma mère Mariame ils sont tous les deux Guinéens nous vivons tous à France dans le 93 .
Et je suis musulmane Alhamdoulilah et surtout pratique je suis voilée depuis mes 10 ans. J'ai 18 ans et dans quelques mois je dois passé mon bac inchAllah je l'aurai.Physiquement : sans vouloir me vanté les filles je suis une bombe mashAllah je mesure 1m87 j'ai des cheveux bouclés mais pas trop long hein faut pas se mentir aussi
J'ai des yeux noirs je suis ni mince ni grosse mais j'ai souvent tendance a grossir et malgré tout j'ai un ventre plat et des formes là où il faut.Niveau caractère : vous même vous savez une vraie renoie se laisse jamais faire alors faut pas me chercher car quand on me cherche on me trouve je suis très gentille et compréhensive mais je suis également très rancunière et colérique je vous le dis .
Bref niveau frère et sœurs j'en ai 8 ohhh ouais famille nombreuses 6 frères et 1 grande sœur .
Issa il a 30 ans il est marié à aminata une malienne 🇲🇱ils ont 3 enfants Binta et Bintou 8 ans mes bébés elles sont jumelles et amadou 6ans mon petit mari . Avant qu'il se mari on était très d'accord et il est très protecteur envers mes sœurs et moi. Ils sont à 3h de chez mes parents on se voit rarement avec moiMohamed il a 27 ans marié aussi à fatou une sénégalaise trop belle wallah ils ont 2 enfants kadiatou 7ans et hamidou 3ans. Très protecteur aussi mais on était pas très d'accord lui et moi . Ils habitent sur Paris on se voit rarement aussi
Souleymane il a 25 ans il était fiancé à Fatima mais quelque jours avant le mariage il s'est fait chopé par les condés à cause d'un braquage qui a mal tourné il a pris 2 ans de tôle et Fatima est tombée dans la dépression Alhamdoulilah elle va bien maintenant et elle lui a pardonnée elle a décidée de l'attendre.
Alpha il a 24 ans pas marié trop bg mon frère je l'aime de oufff wallah on a une relation très fusionnelle il est grave musclé je l'aime grave grave et il est aussi très bipolaire et sur-protecteur envers moi et mes sœurs malheureusement il traîne en bas des murs et il bibi. Il vit avec mes parents.
Youssouf il a 22 ans pas marié aussi il est musclé comme alpha et les 2 sont super d'accord on dirait des jumeaux il se ressemble de ouff aussi sauf que youssouf et moi c'est pas trop ça on est pas trop d'accord j'ai jamais compris pourquoi il maime pas on se parle quasiment jamais sauf qu'en cas de besoin tahu lui aussi habite chez mes parents il bibi aussi.
Aïcha elle a 20 ans pas mariée je meurs pour elle trop belle ma sœur wallah on est inséparables c'est ma jumelle je vous le dis elle travaille dans une boutique de cosmétiques elle a son permis mashAllah.
Moi 18 ans et mon frère jumeau s'appel Ismaël trop bg aussi il a arrêté les études et a suivi l'exemple de mes frères il bibi aussi et comment vous dire que nous sommes comme chiens et chats (et pour info c'est lui le chien hein moi je suis le chat) trop bipolaire aussi mais grave drôle.
Niveau amitié : je suis du genre solitaire tahu et je n'aime pas l'hypocrisie j'ai 2 meilleurs amis
Hawa 19 ans c'est une Guinéenne - ivoirienne on a fait les 400 coups ensemble je l'adore cette fille toujours là pour moi .
Moha 19 ans c'est un algérien marocain mon poto mon frère de cœur on est ami depuis le bac à sable je l'adore ce gars wallah . Tous les 3 nous sommes célibataire( bienvenue au clubs mdrrr)
Bref passons au chose sérieuses maina let's go.
Vous saurez le nom des autres personnages au fur et à mesure (LOL guette comment je parle le gros français mdrr)
VOUS LISEZ
chronique de Fanta une vie troublée
General Fictionc'est l'histoire d'une jeune renoie franco-guinéenne vivant en France avec ces parents et ses frères et sœurs. Tout bascule dans sa vie lorsque ce jeune rebeu fait irruption dans sa vie . ayant un caractère très exigeant elle traversera pleine de tr...