----------------------------------------------------
TW ! ⚠️
Dans ce chapitre nous allons parler de violence et de kidnapping !----------------------------------------------------
Evan.
Salle de réunion.- On fait quoi du coup ?
- Evan. Je te laisse prendre une décision. Lance mon père
- Lundi, à 6h. Il faut être vigilant, il fait partie du clan adverse, il est tout aussi entraîné que nous. Dis-je d'un ton froid
- Mais lundi c'est dans 4 jours ! On ne va pas attendre tout ce temps !
- C'était une question ? Lundi 6h, si tu ne veux pas, dégage de la mission.
- Très bien fils. Vous, dégagez. Répond mon père en posant une main sur mon épaule
Ils partent tous me laissant seule avec lui.- Bravo fils. Tu me rends fière ! Continue comme ça et tu pourras me dépasser !
- Merci. Je vois mon portable s'allumer, J'ai un message. Je reviens.
Je sors et regarde la notification, mon père viens juste après et me dit.- Viens, on a du travail.
- Euh oui... J'arrive.
****
Il est 22h, j'ai travaillé toute la journée. Je suis sur la route, j'ai plus de batterie sur mon portable.
J'ouvre de porte mais je n'entends rien, pas un bruit.
C'est quoi ce bordel ?!
Je branche mon portable et je l'allume, j'ai un message d'Ivy.
De Ivy :
- Danger !
Chauffeur psychopathe
Kidnapping ! Help !
Je comprends et appelle tout de suite Yuna, elle ne décroche pas donc j'appelle Victoria, rien non plus. J'appelle Ivy en tremblant.Si elles leur arrivent un truc, je.... Respire Evan, respire...
Ivi ne décroche pas donc j'appelle Elio, si il y a quelque chose, j'aurais besoin de son aide.
- Allô ? Qu'est-ce que tu me veux ?
- Elio, j'ai besoin de toi, les filles ne sont pas à la maison.
- Attend. QUOI ?! ELLES NE SONT PAS AVEC TOI ? TU DEVAIS PAS LES SURVEILLER ?! OÙ ELLES SONT ?! ELLES VONT BIEN AU MOINS ?!
- Calme toi Elio. Je sais où elles sont, mais elles se sont sûrement faites kidnapper, j'ai besoin d'un plan. Préviens t'es mec du Gang. On va les chercher demain, prenez un avion, c'est moi qui prend les places.
Je raccroche et je sors un plan de la ville.
Il faut un plan.Il faut aller les chercher. Il faut que je retrouve Yuna !
VOUS LISEZ
Y&E
RomanceYuna est une jeune fille de bientôt 17ans, elle est avec ça meilleure amie Ivy et dès la rentrée, beaucoup de chose vont ce passer. Une nouvelle meilleure amie, un groupe de potes incroyable, et... Un gang. Lucas, le grand frère de Victoria, et tout...