Menace, réflexion et tasse de thé

4 2 0
                                    

22H18~Salle de l'étage

PDV Aiden

Je le suivis jusqu'à l'étage dans la pièce où Ashley et moi étions quelques minutes plutôt, je pense que cette pièce est une malédiction pour moi car à chaque fois que je vais dedans se n'est jamais car on veut m'annoncer une bonne nouvelle ou juste que l'on mis emmène pour des bonnes raisons se n'est pas possible autrement.

-Assis toi!

Même si le ton autoritaire qu'il utilise devrait me glacer le sang ce n'est pas le cas, je n'ai pas peur de lui si il crois vraiment que c'est juste en haussant le ton qu'il va me faire peur il se trompe après tout je le prendrai peut être au sérieux si se qu'il me dit en vaut la peine.'

-J'ai bien vu que ta relation avec Ashley n'était pas nouvelle vous me la ferez pas à moi alors quoi qu'il se soit passer entre vous tu vas mettre ton caractère de merde de coté car de se que je vois votre relation n'est pas basée sur de l'amitié et j'ai déduit sa rien qu'en regardant votre comportement alors imagine un ennemi se qu'il pourrait trouver si il cherchait plus loin il pourrait trouver une faille dans votre relation, un évènement qu'il c'est passé entre vous et qu'il l'utilise contre vous pour vous déstabiliser. Si par ta faute la vie de ma sœur est en danger ou qu'il lui arrive quelques chose tu le payera très chère je te conseille de fuir le pays si cela arrive. Est ce que j'ai été claire Lopez ?

Son monologue me fis beaucoup réfléchir tout de même je vais peut être le prendre au sérieux, je sais qu'Ashley et moi on n'est pas les meilleurs amis du monde je pense que sa se voit mais Tyler m'a bien fait comprendre qu' il était sérieux. En voyant mon manque de réaction Tyler se répéta croyant surement que je ne l'avais pas écouter. Je lui répondit donc car je voyais bien a son expression qu'il commençait à s'impatienter.

-C'est parfaitement claire limpide même.

-Parfait.

Et alors que je m'apprêtais a me lever pour partir il m'arrêta

-Et ne t'avise pas d'envisager quelques chose avec ma sœur vous êtes coéquipier voir amis si elle a envie mais sa s'arrête la maintenant tu peut partir.

Je parti donc de la salle, sans répliquer pour autant, c'était pas le moment de commencer des le début de l'alliance a être en mauvais terme avec lui j'avais beau agir sans réfléchir, quand c'était vraiment sérieux je réfléchissait plus car le nombre de fois ou j'ai agis sur un coup de tête et ou j'ai du en payer les conséquences m'ont bien servis de leçons pourtant c'est plus fort que moi, je maitrise parfaitement mes émotions mais quand il s'agit de ma famille ou d'une personne qui mes chère et bien c'est beaucoup plus difficile.


22H40~Salle de réception

PDV Ashley

Je ne sais pas combien de temps ça fait que mon frère et Aiden se sont éclipser pour parler et a vrai dire sa me fait peur je ne sais pas du tout se que Tyler aurait a lui dire ou a lui reprocher vu le ton énerver qu'il a pris, Aiden n'a presque pas parler de la soirée son comportement était plutôt normal pour une personne comme lui. Alors pourquoi mon frère était aussi sec?

Je décida de ne plus y pensé je trouve qu'en se moment je réfléchi trop j'ai toujours été comme sa mais depuis quelques temps je le fais tellement que je ne prend plus part a la vie il peut passer une journée ou je sort pas de ma chambre à réfléchir chaque paroles, chaque personnes, chaque geste me fait réfléchir j'ai peur de se que les autres pense je n'arrive pas à me concentrer sur le moment présent. Coincer dans ma bulle, mon monde j'ai compris bien assez tôt que je ne vivais pas dans le monde des bisounours que la vie n'était pas rose et que les humains était cruel et visqueux dans ce monde il faut se méfier de chaque personne que tu rencontre car beaucoup te mettrons des coups dans le dos. La confiance se gagne et avant je la donnais beaucoup trop vite j'y ai laisser beaucoup de plumes mais maintenant je suis plus aussi naïve qu'avant du moins j'espère pour moi car avec mon travail des prochains mois je risque d'être dans de beau draps sinon.

My Angel in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant