41

61 6 5
                                    

La nuit a été un peu plus agréable que la précédente même si je me pose encore et toujours les mêmes questions. Et j'aimerais vraiment arrêter d'y penser parce que je me torture l'esprit et que ces questions commencent à vraiment devenir redondantes. Sebastian, Julian, tout se mélange dans ma tête. C'en ait insupportable. Je me redresse doucement, prenant mon téléphone, avant de me lever discrètement pour sortir de la pièce, prenant un peu l'air. Il fait tellement chaud dans ce petit bus. Je profite de l'air frais sur le parking de la salle de concert, regardant avec attention le soleil se lever doucement sur l'horizon. Quelques minutes plus tard, les filles se lèvent tour à tour et nous décidons de faire un brin de toilette avant de nous diriger vers le centre-ville pour nous prendre un petit déjeuner dans un brunch tout en débriefant de notre dernier concert où on avait encore donné le meilleur de nous même tout comme l'ensemble des danseurs, des musiciens, de toute l'équipe également comme le maquillage, la coiffure, le stylisme. Tout est exactement comme je l'avais imaginé. Même plus encore. Je profite de ce repas tout en écoutant les filles discuter des prochaines destinations. J'ai l'impression j'espère de donner l'air concentrée sur la discussion mais intérieurement, je suis toujours autant rongée par toutes les questions qui me hantent depuis des semaines. Comment ne pas l'être à ce moment là c'est tellement inédit comme situation. Après un copieux petit déjeuner, nous décidons de visiter un autre quartier de la ville, prenant quelques photos sur notre chemin. On croise d'ailleurs quelques fans qui nous reconnaissent bien vite alors qu'on est pourtant bien cachées entre nos chapeaux et nos lunettes de soleil. Nous prenons quelques photos, signons quelques autographes tout en écoutant attentivement leurs gentils mots à notre attention. Tellement adorable. Vers quatorze heures, nous rentrons à la salle de concert pour pouvoir nous préparer pour notre deuxième et dernier show de San Diego. Ensuite ça sera Las Vegas. San Francisco. Puis l'Arizona. L'Arizona. C'est dans un petit peu dans moins de deux semaines maintenant et que je vais revoir Sebastian. J'ai hâte mais sans avoir hâte. Je sors soudainement de mes pensées quand mon téléphone se met à vibrer. Sans regarder qui m'appelle, je le prends en main avant de décrocher, laissant néanmoins la coiffeuse prénommée Abby finir de travailler mes ondulations sur les pointes de mes cheveux.

- Allô ?

- Bonjour mon amour. Comment tu vas ? fit la voix quelque peu enrouée de Julian.

- Tu es malade ? demandais-je.

- Non pas du tout. Je me réveille d'une sieste alors j'ai la voix encore un peu endormie.

- Oh d'accord.

- Comment tu vas ? demanda-t-il, reposant la question.

- Ca va. Un peu fatiguée d'autant plus que les bus ne sont pas agréables pour se reposer mais bon, c'est tellement un plaisir de chanter et de voir les gens s'amuser et profiter du spectacle qu'on leur offre que tu en oublies la fatigue.

- Je comprends. C'est tout ce que tu avais imaginé ou pas du tout ?

- Disons que je l'imaginais mais pas que ça se passerait comme ça. Mais c'est tout aussi agréable.

- Je suis content pour toi si tu es heureuse et que tu profites de cette chance. Je n'ai pas pu tout voir mais j'ai vu quelques extraits à la télévision c'était pas mal pour le peu que j'ai vu. Vous avez des super costumes. La deuxième tenue où tu es en vert pailleté est très jolie. En revanche, la tenue noire et rouge, ton espèce de body ou je ne sais pas quoi là, tu aurais pu au moins mettre un short par-dessus c'est un petit peu trop sexy mais bon si c'est pour le show.

- C'est juste pour le show tu sais. Les tenues de scène sont les tenues de scène. Pour un tapis rouge, je ne porterais jamais quelque chose d'aussi sexy.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant