Avant propos

3 0 0
                                    

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement officiel de mon tout premier roman / ma première chronique !

Avant de plonger dans l'histoire, permettez-moi de me présenter. Appelez-moi Diatou. Je suis en première année d'études supérieures en communication et, depuis toute petite, j'ai une affection profonde pour les livres et une imagination débordante.

Ce récit, qui vient tout droit de mon imagination, a été réalisé avec l'aide d'une intelligence artificielle pour affiner les chapitres et ajuster certains passages. Cependant, cette aide n'enlève rien à la singularité de cette histoire, qui reste authentiquement la mienne. À ce titre, je rappelle que le plagiat ne sera pas toléré.

Quelques petites règles :

    •    Toutes les critiques sont les bienvenues, tant qu'elles sont constructives et respectueuses. Les commentaires visant à dénigrer ou à manquer de respect ne seront pas acceptés.
    •    Vous êtes libres de commenter ce que vous souhaitez, tant que vous le faites dans le respect de chacun. Merci d'éviter les insultes ou le langage grossier.
    •    Il pourra y avoir des passages matures et explicites, donc je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous choisissez de lire.
    •    J'essaierai de poster aussi régulièrement que possible pour que vous puissiez suivre cette aventure.

Bonne lecture à tous ! 📖

L'ÉCLAT DU PASSÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant