Chapitre 26 : Emma

11 2 15
                                    


Les filles et moi, avons passé la nuit à regarder Vampire Diary. On s'est tellement amusée que j'en suis épuisé, Leo est très énergétique et en plus si l'on ajoute celle de Julia, c'est encore pire. J'avale mes somnifères, ce soir, je pense en avoir besoin. Il n'y a pas Adrian pour m'aider, je vais devoir me débrouiller seul. Je pensais qu'il m'appellerait de son propre chef, mais il s'avère que je me suis trompé. Je me demande si je devrais l'appeler, est-ce que cela serait une bonne idée ? Et s'il était entrant de prendre sa douche ? Et si je l'appelle et qu'il ne répond pas ? Je fais quoi ensuite ? 

Non, non, non, non ! 

Je ne dois pas penser aussi négativement ! Il m'a dit que je le rendais dingue, qu'il n'arrêtait pas de penser à moi. Alors, je suis sûr et certain que je lui plais. Je compose son numéro et j'appuie sur le bouton d'appel. Première sonnerie, rien. Deuxième, rien non plus et à la troisième, il décroche enfin !

- Oui, Pikachu ?

- Comment tu as su que j'allais te poser une question ?

J'entends un rire roque, ma question a sacrément l'air de l'amuser.

- Je te connais mieux que personne, Pikachu.

Je déteste savoir qu'il me cerne aussi facilement, et en même temps cela me fait chaud au cœur de savoir qu'il me connait mieux que ma propre famille. J'aimerais tellement qu'il soit là. Sa voix virile me manque. C'est vraiment étrange, pourquoi est-ce que je me sens aussi à l'aise avec lui ? Question à laquelle il n'y a pas de réponse.

- C'est ce que tu crois, mais ta fille me connait bien plus que toi.

- Tu cherches à me rendre jaloux, là ? Demande-t-il, son ton, à l'air curieux, mais il est juste amusé.

- Pourquoi est-ce que j'essaierais de te rendre jaloux ?

- Parce que tu m'aimes, Pikachu. 

Il faut absolument que l'on change de sujet, ça commence ça devenir gênant. Je pense que c'est plus pour moi que lui, car là tout de suite, si j'étais à côté de lui, je me serais sûrement caché dans ses bras.

- Est-ce que te manque ?

- Bien évidemment, mais d'après ce que tu m'as dit, je ne t'ai pas manqué.

Il veut la jouer comme ça ? On va la jouer alors.

- C'est vrai, je n'ai même pas remarqué ton absence. Sans vouloir te vexer, Damon Salvatore, à occuper toutes mes pensées durant la soirée.

Il ne dit plus rien. C'est lui qui a commencé, néanmoins pourquoi est-ce qu'il ne dit plus rien ? L'ai-je vexé ? Est-ce que cela le rend jaloux ?

Pourquoi est-ce que je me pose une question aussi débile ?

Parce que tu es débile toi-même.

Parfois, j'aimerais vraiment t'étrangler, voix intérieure !

- Tu as bavé sur en autre homme que moi ?

- Tu n'es pas aussi beau que tu le crois.

Je l'imagine les sourcils froncés, prêt à me bombarder de questions. Mais, il fait la dernière chose à là qu'elle, je m'attends qu'il fasse, il active l'appel vidéo. Ses cheveux sont éparpillés sur son visage, je remarque aussi qu'il est assis sur son lit, torse nue. Seigneur ! Qu'il est sexy ! Désolé Damon, mais Adrian est bien plus beau que toi.

- Répétez ce que vous dites ?

Il ne m'a pas pris aux sérieux n'est-ce pas ? Parce que le ton de sa voix avait l'air très sérieux. J'active l'appel vidéo à mon tour, il a l'air si frustré.

- Adrian, tu sais que je plaisante ?

- Sur quoi ?

- Sur le fait que, tu n'étais pas aussi beau que tu le croirais. 

Il passe les doigts de sa main droite dans sa chevelure blonde, comme un mannequin. Je devrais vraiment arrêter de penser autant à lui, ça ressemble presque à une obsession. Je me fais peur à moi-même, avec ce genre de pensé.

- Suis-je beau, Emma ?

- Bien sûr !

- Est-ce que je suis l'homme le plus sexy que tu as rencontré durant toute vie ?

- Humm, il y a Damon, Elijah et je crois que c'est tout. Ah oui, il y a toi Adri.

- Tu te fiches de moi là ?

- Je rigole, tu es l'homme le plus sexy que j'ai rencontré de toute ma vie !

Ce compliment en valait la peine, puisque le sourire qu'il affiche ensuite le rend encore plus beau. Il se rallonge finalement sur son lit, son visage est plus radieux, ce qui me fait plaisir. Le voir aussi de bonne humeur, est comme si je prenais une barre de céréale avec beaucoup de nutriments. 

- Tu devrais dormir Emma.

- Je n'y arrive pas. . .

- Pourquoi ?

Est-ce que je devrais lui mentir ou lui dire la vérité ? Non, je ne peux pas le lui dire. Je n'en ai pas encore le courage, je ne suis pas encore prêt, je crois. Je n'aime pas l'idée de devoir lui mentir, mais je n'ai pas le choix.

- J'ai bu beaucoup de café durant la journée, rien de grave.

- Je ne suis pas vraiment rassuré, mais si tu dis que tout va bien, ça doit être le cas. 

- Tu peux continuer à me parler, je vais finir surement par m'endormir.

Il ne dit rien pendant quelques minutes, j'ai peur qu'il ne veuille plus parler, ou qu'il soit fatigué. À l'insu de ma crainte, il rapproche le téléphone de son visage et murmure. 

- Alors, ferme les yeux et penses très fort à moi. Pense que je te fais des choses bien cochonnes, Pikachu.

Pour là, je ne sais combien de fois, je rougis. Je me demande comment il fait pour me mettre dans ce genre d'état ? Il se met à me parler de comment il compte me faire crier, juste avec ses doigts si j'étais en face de lui. Quand j'y pense, mon corps frémit. Avec ses paroles provocatrices, je ne pourrais pas dire comment, mais je me suis endormie. Dans un sommeil sans cauchemar, comme à chaque fois que je prends les somnifères.


Leo et moi, nous sommes venus au Centre commercial. J'ai eu envie de faire du shopping avec elle, Leia et Julia, avaient un truc à faire. Ce qui fait qu'après le petit déjeuner, moi et Leo, on est sortis courir, ensuite, nous sommes venus ici. Leo, ne prend rien, elle n'a pas l'air d'être intéressé pas le shopping. Ce n'est pas grave. Je saute de mon siège et avance jusqu'à être juste derrière elle, elle se retourne et sursaute.

- J'ai une idée. 

- Qu'est-ce ? Demande-t-elle, un peu méfiante.

- Et si tu me laisses te choisir les vêtements, elle me lance un regard qui veut tout dire sur ce qu'elle en pense. Je ne vais pas choisir des habits que moi, je porte, mais ceux que depuis que je te connais, tu portes.

Elle hésite, je le vois sur son visage. Elle est comme son père. Ils expriment certains sentiments sans même sans rendre compte, et d'autre, ils les cachent. 

- D'accord.

- Super !

Je me mets à la tâche, et commence par prendre des jinns larges, des tee-shirts larges, des brassières de sport. Et des Croop Top. Je lui ai aussi pris des pulls, et un avec des oreilles de chat. En fait, le but de notre venue au centre commercial, est de la distraire au maximum jusqu'à 20 h. Demande de son père. Donc, après le centre commercial, c'est le ciné, en suite, on va un cirque. J'ai organisé tout ce matin. J'espère juste qu'il réussira à finir les préparatifs.

Amour interdit ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant