Quelqu'un avait sonné à la porte. Bien entendu, nous n'étions pas tellement autorisées à nous diriger là-bas pour ouvrir. Le père de Jo s'en chargerait. Et justement, après avoir échangés quelques paroles que nous n'avions pas compris, il vint toquer dans la chambre où nous étions.
« Jo c'est quelqu'un qui te demande.
- Bien, j'arrive, fit-elle en se levant. »
Mon amie nous quitta peu de temps après, et nos études avaient comme fait une pause. Nous voulions toutes savoir qui pouvait nous déranger un vendredi soir, à 19 heure 30 passées dans nos révisions.
P O I N T D E V U E D E J O S E P H I N E
J'étais alors partie me diriger vers la porte d'entrée, étant dans le même état d'incompréhension que toutes les autres filles dans la chambre. Je remarqua mon père s'être caché doucement derrière le pot à parapluie, je leva les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il était protecteur mon dieu. Je m'approcha de la porte et ouvrit alors, et devant moi, une vision qui ne pouvait que me ravir. Un jeune homme. Pas Bradley que nous avions attendu jusqu'à ce que l'espoir s'envole, mais bien James. Un autre garçon du groupe des Vamps.
« Salut, tu es Josephine c'est ça ?
- Ouep. J'étais peut être un peu trop enthousiaste.
- Je suis James McVey, un ami de Brad. Je voulais m'excuser qu'il ne soit pas venu plus tôt, nous avions une interview radio qui a été programmé ce matin même et on ne pouvait pas intervenir. Enfin, au nom du groupe, on est désolé que Brad vous ai fait attendre comme ça, s'expliqua-t-il.
- Hm... Si Bradley est là, fis-je en voyant une grosse voiture noire garer dans l'allée, il peut toujours venir, nous n'avons pas terminé, on finit à 21 h 30 environ.
- Ho. James sembla surpris. Bah je vais le prévenir alors, attend le. »
Je regarda alors le blond se diriger vers la grosse auto noir, sans aucun doute, dans le van, il y avait tout les membres The Vamps et le manager Joe. Je connaissais quand même beaucoup de choses d'eux en n'étant pas fan. J'étais plus du genre à écouter... All Time Low, Linkin Park, ce genre de truc, mais une fois de temps en temps, une petite musique des Vamps faisait toujours plaisir.
J'attendis assez peu de temps, car dès que James eu ouvert la voiture, et marmonner quelques mots, Bradley sortit de l'auto, leur adressant un petit signe de la main comme au revoir. Rapidement, il arriva devant chez moi, puis devant la porte. Je lui souris en lui disant bonjour puis ferma la porte derrière lui. Je l'invita à retirer son blouson et à me suivre. Bradley Simpson était chez moi, j'y croyais pas.
P O I N T D E V U E D E A I L E E N
Jo... Jo... Jo... JO EST-CE QUE TU PEUX TE DÉPÊCHER ? J'étais en train de saturé, j'étais tellement curieuse mais pour ne pas passer pour une impolie, je ne l'avais pas accompagner jusqu'à la porte, mais je voulais tellement savoir si c'était le livreur de pizza ou bien l'homme qui ne savait pas arriver à l'heure au rendez vous.
La poignée de la porte se tourna enfin, en d'abord, je vis les cheveux roux d'une de mes meilleures amies, puis une tignasse brune et bouclé. Dès qu'il fut vraiment visible, il nous accorda un mince sourire, attendant probablement une réaction de notre part, et la première a intervenir fut...
VOUS LISEZ
Again, and again - Tome 1 →BWS←
Fanfic« Pourquoi tu t'en vas... ? Je veux pas ! Non, restes ! Cria-t-elle. - Je suis désolé, c'est maman, je te l'ai dit, elle a trouvé un travail à Birmingham... - Tu vas m'abandonner, tu vas m'oublier ! - Je t'oublierais pas Aileen. Je te le promet...