En route!
"
Mike. Je t'aime 💕"
Je crois que c'était la première fois que je disais ces genres de propos avec tant de convictions depuis la mort de mon père. Etait ce parce que je me retrouvais également en Mike. Nous étions deux à vouloir aimé et être aimé. Apres cette romantique et déjenté soirée, bien des choses ont changé. Le lendemain du nouvel an, j'ai pris la décision d'arrêter la sois-disant relation qu'il y avait entre Elie et moi. D'apres ces multiples exuses, il ne pouvait plus venir ce jour là au bar car monsieur avait une sortie de dernière minute entre pote, que ce qu'il dit soit vrai ou faux , ça ne m'interressait plus, ce sentiment qui m'avait poussé à le pardonner à plusieurs reprises n'existait plus. Mike était désormais le seul homme digne de recevoir tout mon amour et ma confiance.
Nous sommes ainsi en 2024, l'année de mes 16 ans, cette année a été surnomé '' le nouvel an", tout sera different et nouveau comme l'année de mes 12 ans mais avec beaucoup lus de changements, de maturité, de désolation et même de bouleversements total, mais je ne continuerai pas sur cette lancé de résumée de peur que vous ne soyez plus motivé à lire la suite.
Revenons donc à Mike. En cette période, Mike a eu la merveilleuse idée ( je blague, je n'aimais pas cette idée la) de se presenter devant toute ma famille et quand je dis toute je fais bien référence à mon oncle, ma tante, ma grand-mère mes deux cousines et même ma meilleure amie Ophélie, il s'est présenté en étant mon petit ami, je n'aimais pas cette idée la de peur qu'il ne lui arrive la même chose avec Elie, mais incroyable mais vrai: Ma famille était d'accord!:" Tu peux être en couple avec Mike. Disait mon oncle ce jour la. Il est de bonne famille ( faisant référence à plein aux as) et est très mature.
- Oui. Continuait ma tante. Au moins lui, il n'a pas attendu à ce qu'il te tripote sur le canapé pour se présenter. Comment s'appelait-il deja?
- Qui. Questionnais-je faisant l'air de ne rien savoir.
- Le gars qui te tripotais sur la canapé quand t'avais à peine 14 ans. Continuait ma tante.
- Euh, Elie, je crois.
- Ouais je petit vagabond ne te meritait pas. Retorquait mon oncle. Mais Mike, lui, est l'homme parfait.
- Même trop parfait à mon avis. Disait Ophélie, detruisant aisni l'ambiance joyeuse.
- Pff, Ophelie taie toi! Criait Sachelle, Mike est riche! Tu comprends pas?! On aura quelqu'un de riche dans cette famille!
- Euh, c'est pas comme ci ils allaient se marier Sachelle. Disait Samaëlle. T'es pas de mon avis granma?
- Laétitia veille bien à ce que je sois dans une maison de retraite des plus haute qualité. Celui que même le president ne sera pas foutu de le payer. "
À ces mots tout le monde se mit à rire, granma avait encore une fois provoqué un fou rire générale comme elle le fait à chaque discussion sérieuse.
;" Ophélie, t'as pas à t'en faire, disait mike. Je ne suis pas parfait, j'ai mes défauts et mes secrets, mais je veux pas te mentir , je ressens le besoin d'être parfait et pour ce faire quoi de mieux qu'être au près d'une fille adorable comme Laétitia.
- Okay. Repondait Ophélie. Je t'accepte, ne me décois pas.
- Moi aussi je t'accepte, continuait mon oncle.
- Moi aussi! Enchainnait ma tante.
- Moi aussi!! Criait Sachelle.
- Moi aussi. Repondait Samaëlle.
VOUS LISEZ
l'amour, sentiment en voie d'extinction
Roman d'amourEy toi , oui , toi qui lit scrupuleusement ce livre, crois-tu en l'amour? Ou l'y as - tu cru à une période de ta vie? Moi , non, je n'y crois plus et je vais te dire pourquoi......