A lire avant de s'aventurer dans les shots

26 3 0
                                    


♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Le fonctionnement du recueil :

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Avec OtakuNeikho, nous avons choisi de jouer les ships à la roulette, dans le sens où nous ne sommes pas libres des choix des deux personnages et de l'univers dans lesquels ils évoluent.

On a eu cette idée grâce à nos façons de consommer les fanfictions, trouvant plus souvent des écrits tous ridicules à lire, et n'en trouvant que rarement qui sortent du lot et qui nous font passé un bon moment, et surtout par le contenu de ses fanfictions qui sont tout autant tiré par les cheveux, surtout dans l'élaboration des ships qui nous semble "tirer à la roulette pour avoir des ships LGBTQIA+ sans queue ni cul tellement ils sont ridicules", donnant cette impression que la class 1A est un puit de queues et de chattes en ayant aucun respect pour la création de ses dits personnages.

Il y a uniquement des élèves de la classe 1A, en ajoutant Shinsoo Hitoshi (qui devient élève de cette classe à la fin de MHA), et Rody Soul (proche du trio BakuDekuTodo).

On instaurera aussi une roulette "vilain", pour créer quelques OS héros/vilains pour se donner un peu de difficulté.

Nous avons aussi poussé le vice encore plus loin, en prenant aussi la liberté d'instaurer tous les trois shots un proship (ship mineur/majeur), donc un élève de la classe 1A est choisi, puis un héros professionnel. Sera évidemment annoncé sans signaler le ship, of course.

Pour les univers, si le premier choix tombe sur un omegaverse, il sera fait par rapport à la base que vous trouverez plus bas, en plus d'un second univers choisi, encore une fois, aléatoirement. L'omégaverse n'est pas poussé, prenant ce qu'on aura uniquement besoin pour les différents écrits, nous n'avons pas besoin d'un truc bien poussé pour des shots à 3.000 mots max, tout en restant dans la limite du "safe for minor" en retirant tout ce qui peut être à caractère sexuel.

Il se peut que ça tombe sur des ships homosexuels ou hétérosexuels. Nous ne sommes pas libres de nos choix, c'est la roulette qui décide sur quoi on doit écrire. Les seuls ships que l'on s'interdit de faire sont les ships consanguin (frère/sœur, père/enfant, pour citer Endeavor/Shoto comme exemple).


Disclaimer ! Merci de lire avant de nous insulter.

Nous ne sommes pas du tout partisanes des crackship (ship random avec des persos qui n'ont aucun intérêt à être ensemble), étant surtout partisanes du BakuDeku, Kiribaku et autres ships "canon" à l'œuvre (DenkiKyo, KiriMina, IzuOcha etc...). Nous faisons ça uniquement par but humoristique et surtout satirique pour les personnes qui aiment inventer des crackships sans queue ni tête (ou alors avec un peu trop de queue sur les têtes).

Aussi, pour le proship, je ne m'attarderais pas dessus. Pour les personnes qui aiment ce genre de ship, sachez que je vous chie à la gueule bien correctement et sans consentement. Aussi bien Neikho que moi ne supportons pas l'existence de ce genre de ship, encore moins le contenu qui est fait autour, je rappelle que nos shots ne sont pas à prendre au sérieux et sont uniquement là pour le côté cringe et humoristique malgré le sérieux des écrits (qui est foutrement volontaire, on cherche à s'améliorer, pas à dégrader notre patte)

Nous faisons ça aussi pour nous pousser à sortir de notre zone de confort, inventer des histoires avec des personnages sur lesquels on n'a pas l'habitude de travailler nous pousse dans nos retranchements et fait un exercice d'écriture très intéressant.

Recueil d'os CrackShipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant