la broche rouge

1 0 0
                                    


C’était un vendredi et comme chaque vendredi, je fais de l’Urbex mais cette fois ci j’étais seul, mon amie était absente, d’ailleurs elle m’avait dit de pas faire de l’Urbex seul, je décide de pas l’écouter et d’aller en faire seul, ça tombait bien j’avais trouvé un vieux château abandonné. On raconte qu’il a 20 ans en arrière le couple qui y vivait a été brutalement assassiné et que leur fille a été enlever avant d’être vendu au marché noir. Je ne sais pas si je dois trouver ça triste ou intéressant, enfin peux importe c’est le passé et on peut pas le changer qu’il soit triste ou pas. J’arrive au château et de de l’extérieur il était assez vieux, on voit qu’il n’a pas était entretenue depuis longtemps, le jardin est couvert de mauvaise herbe et il y avait une forte odeur de pourrie comme si quelque chose se décomposait mais je n’y prête pas attention, j’ouvre la grande porte du château et entre, il y avait énormément de poussière que ça me fis tousser, je continue l’exploration il y avait des cadres des objets rares et couteux, je les prend et les regardent, il sont magnifique avec ses objet on peut se douter que les dernier propriétaire était plutôt aisé, je les repose et passe devant un grand miroir, à ce moment-là devant mon reflets, je sens comme une sensation très étrange ses presque comme si je n’étais pas seule que quelqu’un ou quelque chose était ici avec moi et m’observe ce qui me mis très mal alaise et me terrifie, je décide quand même de continuer mon exploration et monte a l’étage tout comme en bas, l’étage avait des objet sublime et encore un grand miroir et comme la première fois je me senti très mal à l’aise mais cette fois en plus de ce sentiment, j’ai senti un grand frissons et j’ai vue quelque chose dans le reflets quelque chose de humanoïde mais quand je me retourne y’a rien personne pourtant je suis sûr de ce que j’ai vue ou peut-être ces juste mon imagination, je continue à traverser le couloir et à explorer et visiter les différentes pièces jusqu’à la porte tout au fond qui semble différente, j’avais une sensation de malaise et j’avais la boule au ventre malheureusement ma curiosité est trop importante et j’en suis sur un jour causera ma perte, je prends la décision d'ouvrir la fameuse porte, c'était une chambre, probablement la chambre de la jeune fille, à la vue de la décoration et des produits de beauté. La chambre était très jolie et semble confortable et je remarque contrairement aux autres pièce visitées qui sont poussiéreuses la chambre était propre à l’exception du miroir de la coiffeuse ses étrange, je m’approche et prend un mouchoir pour enlever la poussière et je revois la même forme humanoïde que dans le miroir du couloir et quand cette fois ci je me retourne elle était toujours là avec un sourire glacent. C’était une jeune fille à l’apparence fantomatique elle avait des cheveux, blanc une robe blanche et une peau très pale, on pourrait penser à un ange mais il y a quelque chose me dérangeais chez elle et qui me faisait penser qu’elle n’était pas nette, déjà il y avait ses yeux, il était d’un rouge sanguinaire et elle avait des tatouage mais pas juste de simples tatouage, c’était des tatouage qui représente l’enfers plus ou moins subtiles, par exemple elle avait le chiffre 7 sur son épaules, alors dit comme ça ses rien mais j’ai l’impression qu’il fait référence au 7 pêcher capitaux, il y en a encore d’autres comme des piles de crâne humain ou la grande faucheuse. Je regarde la fille, elle a toujours se sourire effrayent, elle me tend une broche pour les cheveux, quand je la regarde, elle était magnifique. La pointe de la broche était en or, sur le bout il y avait une fleur rouge qui brille de mille feux, je n’avais jamais vu une fleur pareille, elle était très jolie et enfin une petite chaîne avec au bout un Ruby qui était hypnotisant. Au début, je ne comprends pas, La femme m'explique que c'est un cadeau, et ce dernier me permettra d'exaucer 3 souhaits, mais comme chaque chose à un prix je lui demande ce que je devrais lui payer. voilà mon prix, en échange lorsque mon dernier veux serait pleinement satisfait je devrais la rejoindre et lui donner mon âme. Bêtement comme une enfant à qui en offre un jouet, j'accepte immédiatement le cadeau et commence à réfléchir au fameux 3 souhait que je pourrais formuler.

Pour mon 1er souhait j'ai décidé de devenir une actrice pour pouvoir apparaître dans les films et jouer dans les films d'horreur et pouvoir être par exemple tueur et m’amuser à trouver des idées complètement folles pour tuer et torturé les gens dans les films et j'aurais tellement d'argent que j'aurais absolument tout ce que je voudrais.

Mon 2e souhait serait d'avoir une cape d'invisibilité pour fuir les problèmes me cachés du monde et bien sur éviter les paparazzi qui essayerais de me photographier tellement je serai riche et célèbre ou par exemple, m'amuser à commettre des effets comme par exemple volets dans une banque pour avoir encore plus argent.

Et enfin on troisième est dernier souhaits seraient de pouvoir voire les fantômes pour pouvoir sentir la présence de mes proches décédés et les voir mais je verrai tellement de fantôme que j'en deviendraient probablement folle et déséquilibré au point de finir dans un hôpital psychiatrique.

Voilà quel serait mes 3 souhaits, quand je regarde pour remercier la fille elle avait mystérieusement disparu, bon tant pis, j’accroche la broche a mes cheveux et quitte le château pour rentrer chez moi, arriver dans ma chambre je décide de faire un recherche sur la fameuse fleur présente sur ma broche, j’ai trouvé, cette fleur s’appelle une lycorys radia, elle est surnommé la fleur de la mort, on l’appelle ainsi notamment à cause du faite qu'elle est extrêmement toxique et que c'est un véritable poisson pour l’être humain. Et bien d’une manière, je finirai moi-même empoisonné par cette fleur une fois mes 3 souhait satisfait. C’est la mort que m’attend et je suis sûr que je n’irais pas au paradis.

Note de l'auteur: petit one shot ça fait longtemps que j'ai pas publié

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la broche rouge de l'enfers (One Shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant