43

403 15 3
                                    

Pov : Natasha

Mélina nous a demander de réster en dehors de l'infirmerie
il n'y a pas un bruit dans le jet , yelena est assis le regard fixé vers le sol
antonia fait la même chose tandis que mon regard est fixé sur mes mains ensanglanter.. c'est son sang

Ant : Elle a réussi.. moi et yelena levons la tête vers elle Elle a réussi a faire ce qu'elle a toujours voulu , elle a vengé toutes les veuves , elle vous a vengé , elle m'a vengé , elle a accomplie son seul et unique but , elle a toujours su qu'elle avait comme seul but de le tuer , tuer le créateur de son cauchemar de notre cauchemar .
C'est triste mais je suis pérsuadé qu'elle savait ce qu'elle faisait , elle savait qu'elle devait sortir au plus vite mais elle ne la pas fais , car elle venait d'accomplir ce qui est pour elle le seul but de son éxistence..

Yel : Tu veux dire que.. qu'elle s'est laisser mourir..?

non.. je n'y crois pas..

Ant : C'est possible , ou si elle ne l'a pas fait elle y a au moins pensé

je n'y crois pas.. elle ne l'a pas fais , elle.. il y avait des larmes sur son visages elle a pleureé en sachant qu'elle ne s'en sortirais peut être pas..

soudain la porte de l'infirmerie s'ouvre laissant apparaître Mélina et Alexei

Nat : Alors ?!?

Me : j'ai fais ce que j'ai pu , mais vous devez rentrer il lui faut un meilleur endroit pour se reposer

Yel : Dit nous ce qu'elle a

Me : Elle a perdu une quantité de sang assez important , elle a aussi reçu un coup a la tête qui la cloué au sol je pense qu'a son reveille elle era débousoller , énormement Mélina se tourne vers moi Prend soins d'elle ma grande et surtout elle me pointe du doigts Pas de sport , pas d'effort physique si il faut attache la au lit , et toi dit elle en se tournant vers Yel Si j'apprend que tu la brutalisé je débarque a votre Qg des Avengers et je te bottes les fesses devant tout le monde , est ce que c'est bien compris jeune filles ?

Nat/Yel : OUI CHEFFE

c'est bon le cauchemar est fini ? Anna va se réveiller et tout ira mieux , dreykov est mort , notre cauchemar est fini et c'est grâce a elle.. elle a failli mourir pour nous et pour toutes les veuves
je n'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens..

Nat : Yelena appelle le Qg et prévient les qu'on rentrent

Yel : Reçu 5 sur 5 dit elle avant de partir

Ant : Maintenant que tout ça est fini qu'est ce que tu vas faire ?

Nat : Je vais arréter les missions le temps qu'Anna se rétablie

Yel : Je viens de les prévenir , ils sont heureux de notre retour elle dit avec un sourir

Me : Les filles on va y aller

Yel : Vous partez déjà ??

Al : Oui ma grande t'as mère veut revoir ses cochons melina lui tape le bras

Me : Roh Alexei ne dis pas de bêtise !

Nat : On vous dépose ?

Al : Nan ne t'en fais pas pour ça ma chérie

•••

Nous venons de dire au revoir a Melina et Alexei et nous sommes désormer en route vers La tour des Avengers , nous y sommes dans a peu près 7h cela veut dire qu'on va arriver vers 15h
Melina nous a dit de laisser Anna se reposer et que si elle ss réveiller il ne fallait pas la laisser s'épuiser , connaissant les capacité d'Anna , Antonia nous a prévenu qu'elle pouvait se réveiller dans les heures a suivre ou elle pourrait rester comme ça pendant quelques jours.. et ça ne m'enchante pas a vrai dire , j'ai besoin de la sentir j'ai besoin de la prendre dans mes bras et de lui dire a quelle point je l'aime , j'ai besoin d'entendre sa voix.. j'ai failli la perdre.. 
Qu'est ce qu'il s'est réellement passer a ce moment là..

Pov : Anna

mon corps est lourd.. j'ai l'impréssion que mon crane va exploser , j'ai des fourmis dans mes bras..
je n'arrive pas a ouvrir les yeux.. le choc a etait si brutale que ça..?
je ressens tellement d'émotion a la fois.. je suis..  je ne sais même pas..
j'ai tellement de questions.. et il y en a une dont je n'aurais jamais la réponse...
les monstres rêvent tous d'amour.. alors est ce que lui il rêvait aussi d'amour au fond de lui..? j'ai l'impréssion qu'il savait comment ça allait se finir pour lui.. alors c'est pour ça qu'il ne m'a pas attacher rien..
Je suis tellement perdu... , qu'est ce que l'avenir me reserve désormais ?
je dois l'avouer je suis effrayer.. j'ai peur des conséquences de mes actes.. ce que je veux dire c'est que  j'ai peur de la réaction des autres.. j'ai peur de les avoirs décu.. tout ça parce que j'en ai fais qu'a ma tête.. j'ai désespérément attendu en réflechissant dans le vide , mais une partie de moi savais que peu importe ce qui allait ce passer j'allais m'en sortir.. mais ça a pu avoir d'énorme conséquence sur mon corps , je n'ai pas eu conscience de ça avant l'impacte , j'avais les yeux plonger sur son corps inanimé.. me rappellant du discours qu'il avait eu un peu plutôt..

Dre : On est pareil toi et moi , Anna nous sommes des monstres qui prennent plaisir a tuer et tu le sais , nous sommes des tueurs née , nous avons vécu dans le sang , et le voir coulé nous fais plaisir n'essaye pas de l'ignorer car tas première nature reviendra toujours , t'as nature de monstre reviendra.. mon monstre.. ma fille.. dit il en passant ses mains sur mon visages..

non non lui et moi.. on est pas pareil. je-

Dre : Ne fais pas cette tête Anna.. tu sais que j'ai raison.. tu n'est pas comme t'as soeur , je pensais qu'elle allait finir comme nous mais j'ai eu tord , elle ma déçu mais toi.. tu as toujours fais régné la mort et le sang peu importe ou tu passé non.. j'étais controlé.. je- c'est pas moi.. Ma merveilleuse création.. le seul inconvéniant.. est que tu ressembles a t'as mère.. en plus.. déstructeur bien sûr , tu tiens bien de moi ma fille il se mit a rire en ayant toujours ses mains sur mon visage

tais toi bon sang tais toi..

————————————————————————
Et voilaaaaaaaaa , j'en ai toujours pas fini avec cette histoire alors attendez vous a avoir des nouveaux chapitres prochainement !
Je ne suis pas si cruelle que ça , normalement dans une histoire le personnage principal n'est pas habiter à mourir... nan mais franchement j'aurais était si cruelle de faire mourir Anna
Enfin bref ! J'espère que ce chapitre vous a plut !!!
A lundi pour le prochain chapitre !!

Lost in your irisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant