San Goku qui partait sur Namek, commença la route dans le vaisseau de son ami tortue génial
" - fait attention au carburant je te conseil de vérifier le réservoir Goku.
- Pas besoin, ne t'inquiète pas pour moi."San Goku prit la route.
Quelques heures plus tard le carburant commença a être épuisé.
"- Oh zut, j'aurais dû écouté tortue génial, le réservoir est vide.
- Qui va la!
- Euh, salut je m'appel San Goku et j'ai plus de carburant.
- pourquoi tu est la.
- ben, je dois allé sur Namek mais le réservoir de mon vaisseau est vide.
- d'accord, je suis désolé mais j'ai pas de carburant va voir ailleur!
- Eeeuh oui, merci."Goku alla explorer se monde étrange en espérant trouvé du carburant.
Une heure plus tard, Goku tomba sur une personne qui avait l'air bien sympathique.
"- Euh, excusez-moi je m'appel San Goku et je cherche du carburant, est-que vous en avez?
- Non désolé San Goku, mais j'ai préparé un dîner pour deux personne et je suis seul venez dîner avec moi.
- Avec plaisir! "Il devora un poulet entier.
"- Merci pour ce dîner à bientôt.
- À bientôt, je crois que le garage à une rue d'ici à du carburant.
- d'accord merci, je vais leur demandé. "
Il prit un poulet et parti au garage.
" - Bonjour, je m'appel San Goku vous auriez du carburant par hasard?
- Oui bien sur.
- Je peut en avoir s'il vous plaît?
- Oui mais d'abord il y a une condition.
- Très bien quel est cet condition? - On fait un échange vos chaussures contre mon carburant.
- d'accord voilà mes chaussures."
San Goku repartit avec son carburant et il rejoigna Namek er ses amis.Fin
VOUS LISEZ
Dragon Ball Z : le nouveau monde
RandomSan Goku était dans son vaisseau qui était a court de carburant alors il s'arrêta sur un monde inconnu qu'il allait découvrir.