Lou,
Je m'appelle lou.
Ne me demandez pas pourquoi c'est comme sa.
J'ai 13 ans, je suis en 5 ème depuis déjà 3 semaine.j'ai la chance d'être dans la même classe que ma meilleur amie.
Elle s'appelle alice. Ces derniers temps c'est différents entre nous, j'ai l'impression qu'elle m'ignore. pour le moment je ne préfère pas lui en parler je me dit que sa va passer.7h40 c'est leur de partir de chez moi je ne dois pas être en retard car je prends le bus. Je n'ai pas trés envie de partir, car je sais que je vais passer la journée à écouter rire et parler Alice et sa nouvelle amie fany. On la connais depuis l'année dernière mais avant on ne lui parlait pas. Elle se sont rapprochée pendant les vacances. elle habite dans le même village. J'enfile finalement mes chaussure à contre tort et attrape mon sac. Je pars, sur le chemin je pense à la journée que je vais passé. J'arrive à mon arrêt de bus. je m'assois sur le banc et parle avec manon une amie. C'est la seule à être au courant que je ne me sens pas trés bien en ce moment parce que Alice n'en a rien à faire de moi.
Le bus vient d'arriver, je sors ma carte et monte dedans dans 10 minute on sera arrivé au collège.Sa y est, on est arrivé j'aperçois déjà alice et fany ensemble leur bus est arrivé avant, je vais les rejoindre:
Lou -"salut .
Alice et fany -salut .
Loue -ça va ?
Alice et fany -oui et toi?
Lou -Ouai sa va
Alice -ok,donc comme je te disait fany je sui là samedi si tu veux on peux se voir et aller aux ciné
Fany -Ouai si tu veux normalement je sui là
Lou - sa vous dit de rentrer ? il fait froid dehors.
(Pas de réponse )
Lou- ohé !
Fany -ba vas y rentre mais nous on reste dehors,on est bien là. "Je pars rejoindre manon à l'intérieur il faut que je lui parle :
Lou - manon je peu te parler s'il te plaît?
Manon - Ouai quesqu'il y a ?A suivre ...
VOUS LISEZ
jalouse
Teen Fictionlou viens de rentrer en 5 ème elle est dans la même classe que Alice, sa meilleure amie qui semble s'être rapprochée de fany durant les vacances. comment lou risque t-elle de réagir face à cette affinité entre les deux filles ?