---Dans les profondeurs de la nuit, alors que la ville s'endort sous un voile de silence, deux destins se préparent à se croiser. Les murmures des anciens pactes résonnent encore dans les couloirs sombres des familles mafieuses, des échos d'alliances scellées par le sang et la douleur.
Lyanna Isabella Valdenor, héritière d’un nom chargé de secrets, erre dans un manoir qui semble la garder prisonnière. À chaque pas, elle sent le poids de son passé l’écraser. Sa mère, disparue depuis trop longtemps, hante ses pensées, lui chuchotant des vérités oubliées. Ses nuits sont peuplées de rêves troublants, où des ombres familières lui murmurent des avertissements qu’elle peine à comprendre.
De l'autre côté de la ville, Michael Kenji Davis, fils d'un homme dont le nom fait frémir, est tiraillé par un destin qu'il n'a pas choisi. Dans un monde où la loyauté est une monnaie périssable, il est le pion d'un jeu cruel. La nouvelle de son mariage imminent avec Lyanna ne fait qu'ajouter une couche d'incertitude à son existence déjà tumultueuse. Qui est réellement cette femme qui occupera bientôt une place dans son cœur et dans son lit ?
Alors que les préparatifs de l'union avancent, des ombres du passé resurgissent, menaçant de révéler des secrets que certains seraient prêts à tuer pour garder cachés. Lyanna et Michael devront naviguer à travers un labyrinthe de mensonges et de trahisons, où chaque regard peut cacher un double jeu et où chaque geste pourrait déclencher une tempête.
Dans ce monde obscur, la question persiste : peuvent-ils vraiment se faire confiance, ou leur union n'est-elle qu'un prélude à leur destruction ?
---
VOUS LISEZ
Destin Entrelacés
RomanceDans le monde impitoyable de la mafia, Lyanna Isabella Valdenor ,22 ans, a perdu sa mère à six ans et vit sous le joug d'une belle-mère cruelle et de demi soeur hostile contraint a un mariage arrangé , elle se prépare a épouser Michael Kenji Davis...