Je me réveilla au son du tonnerre qui grondait dehors. Shikadai était réveillé et était entrain de lire un livre de tactique durant un combat en équipe.
Kotachi: bon matin.
Il me regarde ébahit avec les larmes aux yeux et il s'empresse de me serrer dans ses bras. Son étreint, je ne veux pas la quitter, je sens son souffle chaud sur le derrière de ma nuque. J'aime la sensation de son souffle bien que ça m'étonne de penser à ça.
Shikadai: Qu'est-ce qui t'as pris ee te battre contre elle?!
Il veut me gifler, mais il se retient de mettre sa main violemment sur ma joue, mais je le mériterais de toute manière.
Kotachi: Tu veux savoir qu'est-ce qui m'as prit?
Shikadai: Oui.
Son ton n'est plus comme il y a deux minutes il est froid et sévère. Moi pour rien arranger je hausse les épaules.
Kotachi: j'en ai pas la moindre idée, mais tu sais, j'adore me battre. J'adore voir le sang je pensais que tu commençais à me connaître.
Shikadai: je dois te le donner tu adores te battre, mais là je suis dans le pétrin et toi c'est encore pire il y a des personnes à Suna qui veulent te tuer.
J'éclate de rire c'est plus fort que moi. Des personnes veulent me tuer c'est pas nouveau ça.
Kotachi: je te rappelle c'était juste une préparation pour les Chunins c'était pas le vrai examen puisque j'y participe et celle là est même pas une genin elle est des forces spéciales de Suna.
Shikadai: je le sais que c'était pas une genin reste qu'elle est entrain de mourir.
Kotachi: alors n'essaie pas de me mettre en colère tu seras dans le même état je peux te l'assurer. La dernière fois ou on s'est affronter toi, Chocho, inojin et Moegi sensei contre moi je n'avais pas l'intention de vous tuer et en plus je n'ai pas utilisé de chakra.
Shikadai: mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu utilisais pas ton chakra. T'as faillit mourir voilà le problème! Putain!
Il sortit de la pièce.
Il se préoccupe de moi? C'est possible?
Namida entre dans la pièce en rougissant e me regardant.
Kotachi: Salut Namida. Qu'est-ce qui se passe?
Namida: je voulais te dire quelque chose.
Kotachi: quoi donc.
Elle se rapproche de moi et m'embrasse sur la bouche et elle essaye d'amplifier le baiser, mais une personne essaye d'entrer et elle me dit quelque chose.
Namida: je t'aime voilà.
Une infirmière arrive dans la salle de réveil de l'hôpital de Konoha.
Infirmière: excusez-moi mademoiselle vous devez sortir de la pièce je dois changer sa perfusion et lui administrer un vaccin.
Elle sort et après quelques minutes Shikadai revient dans la pièce et il s'empresse de s'excuser. Je le rapproche de moi, mais je m'arrête. Cependant lui il m'embrasse fougeusement.
Kotachi: arrête! Déjà Namida m'a fait le coup tout à l'heure ça me fait chier que tout le monde m'embrasse pour rien.
Shikadai: Namida t'aime aussi? Je dois l'avouer elle a de bons goût, mais je la déteste elle a pas intérêt à me faire chier.
Kotachi: est-ce que tu serais jaloux par hasard?
Shikadai: ben oui tu pense quoi pourquoi je t'aurais embrassé sinon?
Je prend son colet de veste.
Kotachi: ne m'insulte pas.
Il me réembrasse. Je lui rends son baiser qu'il amplifie.
Shikadai: j'ai gagné contre Namida.
VOUS LISEZ
Shikadai x Reader
FanfictionDans cette histoire vous êtes le fils de Itachi et Konan. c'est un yaoi donc les homophobes ben... je sais pas ce que vous faites encore là. Votre nom est Kotachi vous êtes le le fruit d'une expérience scientifique mixeant l'adn de Konan et Itachi...