Chapitre 49

18 1 0
                                    

Nous avançons jusqu'à la gare silencieusement où nous prenons un train.

Je suis assise face à Izuku et Cleo. Shouto est à côté de moi. Il dîne mais nous autres avons un noeud à l'estomac.

C'est lui qui a raison. On devrait prendre des forces.

Nous expliquons que les autres de la classe sont au courant mais ont globalement essayé de nous dissuader.

Kirishima est dans un carré à côté du notre. Il mentionne la remarque d'Ochako.

Elle a raison. Elle disait que Bakugo pourrait mal réagir et ne pas supporter qu'on vienne le sauver.

Shouto : Je veux qu'on soit tous certains. Tels qu'on est partis on est prêts à agir de notre propre chef contre l'avis de nos autres camarades. Il est encore temps de renoncer. Tout le monde est bien sur ?

On confirme. Personne ne doute.

Deku : Je ne peux plus reculer.

Shouto : très bien. Au moins c'est clair.

Nous arrivons à Kamino et descendons du train.

Le stress monte et vient me stimuler. Je me concentre.

Momo propose que nous achetions des déguisements pour être incognito.

J'explose de rire en découvrant Izuku puis Shouto. On dirait des mafieux de bas étage. Cleo est morte de rire elle aussi.

La tenue d'Iida lui va bien. Presque mieux qu'en temps normal. Il fait moins sérieux et coincé.

Cleo porte une perruque brune coupée au carré. Ses cheveux sont trop reconnaissables sinon. Elle porte une robe bustier en cuir noir.

Je me coiffe différemment. Mes cheveux blonds ne sont pas très originaux et ne posent pas problème. Je fais une haute queue de cheval.

En revanche je mets une tenue très voyante que je ne porterai jamais d'ordinaire.

Un bandeau en cuir rouge avec une mini jupe en cuir taille haute. J'ai même des talons. Heureusement je marche aisément avec.

Je sens le regard de Shouto caresser mon corps. Je rougis pour ne faire qu'un avec ma tenue.

Il retire sa veste et la pose sur mes épaules. Je le regarde.

Shouto : Je n'aime pas l'idée que tout le monde regarde ton corps.

Je détourne le regard. C'est aussi sexy que gênant.

Je suis assortie à Eijiro qui a les cheveux vers le bas pour une fois. Sa tenue lui va bien.

La tenue de Momo est drôle. Elle a une robe de grand mère rose.

Deku entre dans son rôle de voyou et je me retiens d'exploser de rire. Kirishima lui dit dy mettre plus de convictions et cette fois je ne me retiens pas.

Ce bref moment nous fait du bien. Il allège l'ambiance plus que pesante.

Inconnu : C'est UA ?

Nous sursautons et nous retournons.

Un écran géant projette en direct Aizawa qui donne une interview. Il parle de la situation du camp d'été pour s'excuser et rassurer la population.

Ça ne fonctionne pas. Tout le monde est remonté.

Shota est beau. Il est soigneusement coiffé et porte un costume. Je pense fort à lui qui déteste être médiatisé et doit passer un moment pénible.

Surtout que nous sommes ses élèves. Et Lara la fille qu'il n'a jamais eu. Et sûrement une des personnes les plus chères à ses yeux. Il doit être complètement abattu.

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant