Point de vue de SeHun.
Je venais juste d'habiter à New York il y a deux jours, vidant tout mes cartons pour décorer ma nouvelle chambre qui rognait dans le dortoir de l'université. Je devais payer ma chambre au moins dix dollars par mois, c'était rien pour ma part mais c'était mieux que de devoir payer cher parce que je pouvais partager ma chambre avec n'importe quel élèves.
J'étais allongé sur mon lit, les écouteurs aux oreilles à écouter Only One de Boa, les yeux clos et un livre qui me cachait le visage. J'étais limite en train de m'endormir, et je m'ennuyais à mourir, nous n'étions que dimanche et c'était demain que je prendrais de vrais cours. Vendredi, lors de mon arrivé à New York, j'étais déjà arrivé à l'université et BaekHyun dont Zoe s'était jetés sur moi comme des sauvages et étaient devenus mes amis. Étant vêtue d'un pyjama, simple, sans haut et juste un pantalon, j'avais assez froid mais ce n'était rien. Alors que je rejoignais le pays des rêves un bruit de battement retentissait sur ma porte. Qui diable, pourrait me déranger en plein week-end ? Sérieusement. Si c'était mes amis ils m'auraient prévenus.
Je me levai doucement en grimaçant, la main posé sur le livre afin de le placer sur le lit et les écouteurs retirés.
<< J'arrive ! J'arrive ! Criais-je en soupirant. >>
Malgré ce que j'avais dis, les coups continuèrent.
<< Roh, j'ai dis que j'arrivais ! Pas la peine de s'enflammer, putain. >>
Je me levai complètement du lit avant de me diriger vers la porte où je glissai ma main droite autour de la poignée et avança cette dernière avec moi. Un garçon, étant doté d'une taille plus grande que la mienne... Environ un mètre quatre-vingt-dix ou quatre-vingt-sept se tenait devant moi, il avait les cheveux aussi sombre que les miens et des yeux en amandes, mais la couleur qui s'y composait était aussi pénétrant et aussi sombre que ses cheveux. Il était vêtu d'une simple chemise blanche, d'un bermuda en jean et de baskets blanches. Je clignai des yeux étant pris par une petite fatigue mais je pouvais remarquer son sourire gêné en me voyant.
<< Quoi ? Demandais-je en glissant ma main libre dans mes cheveux.
-Euhm... C'est pas grave si je fais de la batterie dans ma chambre et que vous l'entendiez ? Nous sommes voisins de chambre.
-T'es qui ? Demandais-je encore, sans réfléchir.
-Oh ! Je me nomme Park ChanYeol, et toi ?
-Oh... SeHun. Oh SeHun. Sinon, ouais ça me dérange pas, j'ai l'habitude.
-Cool ! Et tu es Coréen ? Je le suis aussi ! C'est rare d'en voir ici, à vrai dire. >>
Mes yeux étaient à présent plus nets et j'étais assez éveillé pour voir qu'il était vraiment mignon ... Merde. Je trouvais tous les garçons d'ici, mignons ou c'est comment ? Mais lui il dégageait une certaine spécialité... C'était bizarre.
<< Oui je suis coréen, ça se voit pas ? A par le fait qu'on chuchote à chaque fois que je passe comme quoi je suis un bouffeur de chiens ou je ne sais quel autre clichés de merde.
-Je vois ... Bon ! J'y vais, peut-être que demain on se verra.
-Ouais... >>
Le pré-nommé ChanYeol parti de ma porte et je la refermai. En même temps, je plaquai mon dos contre celle-ci en basculant la tête en arrière, rah, il avait un beau sourire. Mais je vais vite me calmer !
*********
Point de vue de ChanYeol.
J'étais posé sur mon lit, à envoyer des SMS à ma petite-amie : Taissa, lorsqu'elle m'avait dit qu'elle revenait dans quelques heures, j'avais donc le temps de pratiquer mon cours de batterie, seulement un nouveau est arrivé il y a deux jours et j'ai peur de le déranger avec le bruit. Pourquoi ne pas aller le voir ? Il devrait sûrement être dans sa chambre ...
Je me levai donc du lit, enfilant mes chaussures et sortant de la chambre en me dirigeant juste à droite où je toquai à la porte après un coup... Rien. Alors je me mettais à tapoter une deuxième fois... La porte s'ouvrait donc, et je pouvais voir un jeune homme un peu plus petit que mes un mètre quatre-vingt-sept. Il avait une chevelure comme la mienne et des yeux sombres. Mais c'était gênant car il était torse nu...
<< Quoi ? Demandait-il en glissant sa main libre dans ses cheveux.
-Euhm... C'est pas grave si je fais de la batterie dans ma chambre et que vous l'entendiez ? Nous sommes voisins de chambre.
-T'es qui ? Demandait-il encore, sans réfléchir.
-Oh ! Je me nomme Park ChanYeol, et toi ?
-Oh... SeHun. Oh SeHun. Sinon, ouais ça me dérange pas, j'ai l'habitude.
-Cool ! Et tu es Coréen ? Je le suis aussi ! C'est rare d'en voir ici, à vrai dire. >>
Je le regardai un instant avant d'attendre sa réponse et quelques minutes plus tard il ouvrit la bouche afin de parler :
<< Oui je suis coréen, ça se voit pas ? A par le fait qu'on chuchote à chaque fois que je passe comme quoi je suis un bouffeur de chiens ou je ne sais quel autre clichés de merde.
-Je vois ... Bon ! J'y vais, peut-être que demain on se verra.
-Ouais... >>
Je partais après ça avant de retourner vers ma porte que j'ouvris avant de la fermer une fois à l'intérieure. Je me dirigeai ensuite vers mon petit tabouret qui rognait en face de la batterie et j'empruntai les baguettes entre mes mains avant de commencer à battre.
Après ma répétition, je me jetai sur le lit et repris mon téléphone pour voir que Taissa m'avait envoyé un SMS il y a une heure et j'avais oublié de répondre... Merde. Je pianotai rapidement le message de réponse :
'' Taissa : Hey, t'as fais quoi pendant que j'étais pas là ? :/
ChanYeol : J'ai fais de la batterie et désolé j'en faisais encore pendant que t'étais pas là... ):Taissa : Encore avec ta batterie ? o_o
ChanYeol : Ouais, j'ai rien d'autre à faire le week-end en dehors de nos rendez-vous... xD
Taissa : Ah ouais ! Sinon, parait qu'il y a un nouveau aussi ?
ChanYeol : Oui je l'ai croisé, pourquoi ?
Taissa : Il parait qu'il est gay, et qu'il est orphelin, un gros looseur ce type.
ChanYeol : Pardon ? ''
VOUS LISEZ
Teenage Dream. [Tome 1.]
RomanceOh SeHun est un jeune Coréen qui vient d'arriver en Amérique, ou plus précisément à New York. Âgé de dix-huit ans, le jeune homme passe ses études universitaire dans le domaine de la musique, où il y fait la rencontre de deux de ses nouveaux amis :...