25 | Akio

787 59 7
                                    


charlie xcx - boys (slowed)

charlie xcx - boys (slowed)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺


𝐀𝐋𝐄𝐗𝐄𝐈

C'est tellement drôle et hilarant de rendre jalouse de Tiana. Je sens que cela va devenir mon passe-temps favori. Elle est si simple à énerver. Ma petite Ti' est une vraie tête brûlé et j'adore ça.

Je me dirige en cours d'informatique avec Pablo, nous avons ce cours en même temps. 

Je m'installe devant l'ordinateur et la professeur fait son entrée en classe, elle nous montre un plan, nous expliquant le mise en page que nous devons faire. 

— Apparement Tiana t'a fait une crise de jalousie avant ?

— Ouais, parce-que j'étais avec Cass. C'était drôle.

— T'est vraiment un connard avec elle un peu.

— Roh, on rigole y'a rien.

— Mouais, quand elle s'est montré proche de Jason, tu rigolais moins hein.

Je lui lance un regard noir et il ricane avant de regarder son écran, un sourire triomphant aux lèvre.

— Fait pas au autres c'que tu veux pas qu'on te fasse.

— Merci Guy de Maupassant, je prend note.

— Ta gueule.

— Les garçons, un peu de silence s'il vous plait ! nous gronde la prof, vous êtes à la ramasse en plus.

Je lève les yeux au ciel alors que la professeure de technologie nous lance un regard désapprobateur. Comme si j'avais besoin de ça ! Je me concentre sur l'écran, mais la pensée de Tiana, avec son expression dégoûtée et frustrée, reste gravée dans ma tête. C'était juste trop facile de la provoquer.

Pablo, dis-je à voix basse, en chuchotant pour ne pas me faire encore gronder. Tu sais, je pense encore avoir une autre idée pour l'a rendre jalouse.

Il ricane tout en secouant la tête, ce qui attire de nouveau l'attention de la prof.

Qu'est-ce qui est si drôle, messieurs ?

Je fais semblant de concentrer mon regard sur l'écran, mais je sais qu'elle ne va pas lâcher l'affaire.

Rien, madame, répond Pablo, feignant l'innocence. On discute juste de la mise en page.

La professeure soupire, puis nous laisse enfin tranquille.

— J'ai finis madame.

Je lève la tête à l'entente de cette voix, et aperçoit Akio un peu plus loin. C'est un népalais. Je peste et me re-concentre sur mon ordinateur.

Bad Boy Love Good Girl (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant