Bonne Lecture !
Subaru, sentant une montée de tension, échangea un regard déterminé avec ses compagnons. Le Chasseur qui se tenait devant eux dégageait une aura menaçante, ses yeux brillants d'une lueur obscure. « Vous pensez avoir gagné du temps ? » Dit le chasseur exprimant ses pensées dans la tête de Subaru. « Le véritable pouvoir ne se laisse pas maîtriser si facilement. »Khael, se tenant en retrait, leva une main pour apaiser les esprits. « Le Chasseur, il communique avec Subaru. C'est assez bizarre qu'il puisse le faire puisque vous avez empêchées le rituel, non ? »
Katja s'avança, regardant la scène. « Je suppose que le pouvoir s'intensifie, il doit y avoir une autre source. Sûrement dans la fameuse dimension secrète des Soul Rider. »
Khael regarda le Chasseur qui émettait un son froid et cruel. « Très bien, nous n'avons pas d'autre choix. Il faut se battre maintenant. »
À ce moment-là, le combat éclata. Les Dark Rider, unies et concentrées, mirent en pratique tout ce qu'ils avaient appris. Subaru, au centre de l'action, sentit la connexion avec le Chasseur augmenter. En canalisant son pouvoir, il parvint à créer un champ de force qui dévia les attaques du Chasseur.
Katja, agile et rapide, se glissa sur le flanc, frappant avec précision. Jessica, avec une maîtrise accrue de sa magie, lança des sorts d’illusion, perturbant l’ennemi. Leurs efforts conjugués déstabilisaient le Chasseur, mais il ne fléchissait pas.
« Plus fort, Subaru ! » hurla Khael, motivant son camarade. Leurs voix résonnaient comme une mélodie de courage et Subaru comprit que leurs forces résidaient dans leurs confiances mutuelles.
Dans un moment de concentration intense, Subaru ferma les yeux et s'immergea dans l'énergie ambiante. Il ressentit les battements de son cœur s'harmoniser avec ceux du Chasseur. Puis, d'un mouvement fluide, il libéra un souffle d'énergie pure vers celui ci. Ce dernier fut projeté en arrière, surpris par la puissance conjuguée des Dark Rider.
Mais l'ennemi se reforma, plus en colère que jamais. Il rassembla une énergie sombre autour de lui.
Khael, voyant le danger croissant, s'approcha. « Subaru, écoute-moi ! Tu dois canaliser cette force, mais avec sagesse. Ne te laisse pas emporter par la colère. »
Subaru hocha la tête, s'efforçant de rester concentré. Il se rappela des mots de Khael : la connaissance est leur meilleure défense. Il chercha à comprendre la source du pouvoir du Chasseur, décodant ses mouvements, cherchant une faille.
D’un geste précis, il réussit à anticiper l’attaque du Chasseur, lui renvoyant son propre pouvoir amplifié. La déflagration qui s’ensuivit secoua le sol, mais Subaru et ses amis restèrent fermes, unis par leur détermination.
« Maintenant. » lança Sabine, et le groupe s’avança, canalisant leurs forces en une ultime attaque. Un faisceau lumineux fusionna entre eux, frappant le Chasseur de plein fouet.
Un bruit strident résonna, tandis que l’ennemi était finalement vaincu, son pouvoir se dissipant dans les ombres. Le silence retomba sur la scène, marqué par un mélange de fatigue et d'accomplissement.
Khael s'approcha, visiblement impressionné. « Vous avez réussi. Vous avez non seulement vaincu cet adversaire, mais vous avez aussi prouvées que la véritable force réside dans l'union. »
Subaru, haletant mais épanoui, regarda ses compagnons. « Ce n'est que le début. Nous avons encore tant à affronter. Mais ensemble, nous pouvons enfin rendre ce monde à notre image. »
Leurs regards s'éclairèrent d'une nouvelle résolution. Les cicatrices du passé ne seraient plus une faiblesse, mais une force qui les unissait. L'ombre des Chasseurs pouvait s'éloigner, mais la lumière de leur alliance brillait plus fort que jamais, annonçant une nouvelle ère de contrôle et de défis.
À Suivre...
VOUS LISEZ
Vers l'obscurité
AçãoDans un monde où les forces des ténèbres se livrent une bataille incessante contre les défenseurs de la lumière, Subaru, un jeune cavalier passionné, découvre qu'il est l'héritier d'une lignée ancienne de Soul Riders, des guerriers capables de fusio...