BISOUS 2

13 0 0
                                    

Nous sommes arriver au restaurant et il y a une tension entre alejandro et moi et jules l'a ressenti . Au resto tout ce passe comme le mieux alejandro me jette des petit regards par ci par la et sa ne passe pas inaperçu au yeux de jules qui lui et gavi ont l'impression de tenir la chandelle . Le soir passe et nous sommes arriver a l'anniversaire surprise de gavi   que pedri avait préparer juste pour lui ( homme capables ) .

TOUT LE MONDE : CUMPLEANOS FELIZ GAVI ( joyeux anniversaires ) 

gavi ouvre ses cadeaux et moi je lui ai offert une montre apple , un ensemble nike tech et un parfum dior sauvage

tp : c'est mon parfum préféré et on pourras sentir que toi vu que tu met des tonnes de parfum

alejandro lui a offert un maillot de foot du brésil floqué pelé à l'ancienne . A la fin des cadeaux la fête reprend son cours "normal " et je vois alejandro monter à l'étage et je décide de le suivre . 

Alejandro : qu'est ce que tu fais ici et pourquoi tu m'as suivis 

tp : je ne t'ai pas suivis je partais dans la même direction que toi c'est pas pareil d'accord 

alejandro : bon parlons peu parlons bien je dois t'avouer un truc quelque chose que j'ai sur le coeur depuis un bon moment 

tp : si c'est pour me dire des choses et qu'après tu n'assume pas ou que tu ne fais pas les actes cela ne sers à rien !!! En partant pour retourner au rez - de - chaussée  rejoindre les autres quand tout d'un coup alejandro balde me prend le poignet et m'embrasse !

alejandro : désole....

Tu l'embrasse langoureusement et tu n'as qu'une envie  c'est que le baiser ne s'arrête pas et que vous vous embrassèrent  ( sans faire les bébés bien sur ) .

gavi et pedri : c'est trop mignon ( bakaaa pardon c'est gênant désoler smahrli )




DESOLER SI C'EST LES CHAPITRES SONT COURS J'AI PLUS D'INSPI SORRY

MERCIII POUR LES VUES ET S'IL VOUS PLAIT VOTEZ

Par une nuit sans nuage / Alejandro balde et Tp martinezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant