₪ Bonus ?

4.9K 249 14
                                    

1 an plus tard...

_ Taylor tes prêtes ?, appela Zayn du première étage. On va être en retard !

Je me regardais une dernière fois dans le miroir pour voir si tous était parfait et descendis les escaliers de l'étage pour rejoindre mon mari qui commençait à s'impatienter.

Arrivée en bas, je vis Zayn galérer avec sa cravate. En temps normal, Zayn portait des noeuds papillons pour ses costumes mais comme aujourd'hui nous sommes invités chez ses parents, il a voulu porter une cravate. Je souris tous en m'avancant vers lui et je lui pris sa cravate des mains.

_ Laissez moi faire monsieur Malik.

Il me sourit et je lui fais sa cravate.

_ Je vous en remercie beaucoup madame Malik, souffla t-il avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Allons y.

~~

Pendant tous le trajet, je cherchais un moyen de comment lui annoncer que j'étais enceinte. Je ne peux pas lui cacher encore plus longtemps qu'un ou qu'une mini Malik est en moi depuis deux semaines et demi. Je suis même en retard.

J'ai peur de sa réaction...

C'est vrai que Zayn et moi c'était compliqué avant mais maintenant que nous nous aimons, la vie est devenue plus simple. Je sais qu'il m'aime beaucoup mais... M'aimera t-il si je lui disais qu'il allait être papa à l'âge de 21 ans ? Je ne sais pas... C'est encore trop tôt mais je ne peux pas enlever la vie de cet petit être. Il faut qu'on l'assume ensemble et pas tous seul. Mais j'ai tellement peur de lui annoncer... Zayn m'avait dit qu'il voulait prendre son temps pour le futur et là... Je vais tous gâcher ! Mais en même temps, je ne suis pas la seule à tous gâcher car je n'ai pas fais cet enfant tous seule.

_ Nous sommes arrivés.

C'est décidée. Ce soir après le dîner, je lui en parle à la maison.

~~

_ Comme je suis heureuse de vous revoir mes enfants, s'exclama Trisha joyeuse à table. Vous m'avez tellement manquez !

_ Chérie, souffla Yaser. On dirait que tu ne les as plus vu depuis des années alors qu'ils étaient là il y a une semaine...

_ Elle est et restera toujours comme ça notre maman, dit Safaa et nous rîmes tous ensemble.

Cette famille est spéciale. Malgré qu'ils ne soient pas au courant du passé entre moi et Zayn, ils m'ont toujours considérés comme leur propre fille. Et je ne pourrais jamais assez les remercier, ils sont comme un deuxième papa et une deuxième maman.

_ Et voilà pour toi Taylor, dit Trisha en déposant une assiette de soupe devant moi. J'espère que tu aimeras !

_ Bien sûre !

Et avant même que je ne goûte qu'une cuillère de ma soupe, l'odeur me donna la nausée. Oh non... Pas ici et pas maintenant.

Ce que je déteste par dessus tous quand on est enceinte c'est les nausées.

Personne n'a remarqué la grimace que j'ai fais à part Doniya.

Elle ma lança un regard d'incompréhension avant que je me lève de table en m'excusant.

_ Tu vas bien ?, demanda Zayn inquiet.

_ Oui oui, je reviens !

Et je quitta la table pour me diriger jusqu'à la salle de bain. Merde. Moi qui voulait lui annoncer moi même, je suis sûre que maintenant il va se douter de quelque chose. Et merde.

Promise - zayn malik [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant