chptr 12°

121 4 3
                                    

Le lendemain -

J'ai a peine ouvert les yeux que je tombe sur Fatime avec un gros sourire eh!

Moi: LAHILAHA ILALLAH FATIME!

Fatime: mdrrrr.

Moi: doul way!(Ta bouche/tg en wolof) Tu m'a fait peur d'où t rentré chez moi toi ? T'étais pas parti avec mes parents !?

Fatime: enft toi JSP ta oublié que ta un mari? Il m'a ouvert la porte.

Moi: hummm👀

Fatime: en plus ton mari la est aigris hein.

Moi: tkt je sais bref .

Fatime: et oh ma sœur d'amour je m'excuse pour la dernière fois tu te rappelles avec Jessica la.

Moi: écoute Fatime je te pardonne mais wallahi la prochaine fois tu fais des bails comme ça la hummm tu va voir ce que je vais te faire.

Puis on s'est regardé et on est parti en fou rire.

Je me suis levée et jai fait ma douche bien chaude!!!! Car oui vous avez oublié je dois sortir avec Nabila et Fatime aujourd'hui.

Mon outfit!!!!

C'est archi simple mais beau a la fois bref après on a pris le petit déjeuner et votre pote était sorti je sais même pas il est où mais I don't careeee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est archi simple mais beau a la fois bref après on a pris le petit déjeuner et votre pote était sorti je sais même pas il est où mais I don't careeee

On est descendu et Nabila étai la eh ma goooo!!!

Moi: ehhhhh Nabila la meuf que tu penses être !!!

Nabila: arrête de me saucée toi!

Moi: ah ok alors t moche ta tête-

Nabila: nonnnn mon bb tkt! Merci wsh je rigolais👀

Moi: ta intérêt.

Puis je lui ai présenté Fatime elle était trop contente mdr bref on est arrivé au park d'attraction car ouiii on a fait sortie park d'attraction Ehhh on va pas assumer hein.

Fatime: mais... Mais vous voulez que je meurs ou quoi!

Mdr elle paniquer deja car il faut savoir que Fatime n'aimait pas les attractions avec forte sensation mdrrrr.

Moi: vsy toi hey Fatime I ti yere qué mosso ye wa tchipppp( en gros Fatime soit une femme Mdrr...).

Nabila: Fatime je t'aime deja hein mais force a toi car c mort des mort nous on rentre dans des attractions biennnn fort hein!

Fatime:ok.....

Elle a dit ok mais je sais deja qu'elle allait vomir.

Premier attractions -

Ok on a fait un train assez rapide et Fatime faisait semblant que ça allait bien mais meuf t ma sœur !

Deuxième -

Et la pouff Fatime vomis partout la pauvre eh les gens nous regardait jusqu'à elle a vomi de l'eau.....

Moi: Fatime Ehhh! Nabila on arrête sayer !

Nabila: wshhhh Fatime venez on rentre à la maison c mieux wallah.

Moi: on part chez toi?

Nabila: azy!

Fatime était dans un mal total la pauvre tout sa c'est ma faute...

Arrivée chez Nabila -

On s'est posé et Fatime allait mieux du coup on a décidé de rentrer chez moi car vrmtt hamdoulillah ça allait bref.

Arrivé chez oim j'ai ouvert la porte et il y avait Malick au salon mais pas que ?, ehhhhh il y avait Sarah aussi elle fou quoi là elle?

Fatime les a salué et est parti se coucher dans la chambre il restait que nous trois Sarah elle faisait que de fixer le sol .

Sarah: ah...um... CV... Tu va bien Someya....

Moi: CV CV mais Sarah tu m'a archi pas prévenue que t'allais venir hein?

Sarah: ah oui pardon j'ai zappé car je devais parlé a Eden mais vsy je crois il est temps de partir umm.. bye Eden a la prochaine et salut someya.

Elle a dit ça et elle est sorti wsh Sarah enft vsy laisse tomber.

L'autre faisait que de me fixait mais vsy j'ai pas son temps.

Dans la peau  d'Eden_

Lautre pute de Sarah était venu car oui je la connais et j'ai déjà couché avec elle et vsy c la copine a someya en plus elle est bien bonne quand l'autre est parti je me suis régalé avec l'autre pute la.mais bref....

Quand elle est rentrée Sarah avait chaud mdr...

Puis elle est partie et il restait que moi et l'autre avec sa soeur la sa sœur en vrai CV elle est gentille.

Someya est parti je sais pas où mais bon.

J'étais dans mes pensées quand soudain mon tél sonne.

Moi :alo?

Jacob: Eden! Viens vite patron n'est pas la je te rappelle que quand patron n'est pas la on a besoin de toi donc vite!

Et il a raccroché putainnnnn enfaite c'était a propos de nos affaires illicite la bref nos trucs chelou vous inquiéter pas .

Je me suis dépêcher de sortir putain le patron aussi frr?pff casse tête wallah

Retour dans la peau de SOMEYA _

Je suis partie me coucher et j'ai entendu la porte de claquer c'était sûrement Eden qui était sorti j'étais dans mes pensées quand Fatime apparaît encore wshhhh.

Moi: Fatime il faut me dire si t un djin hein.

Fatime: olalala toujours dans l'abus frr.

Moi: tchippppp.

Bref elle est rentré dans la chambre et askip elle avait un truc important à me dire oulaaaa ça fait peur la?

La suite ~>

Je sais que cette suite est assez basique mais vous inquiéter pas prochain suite vous êtes pas prêt de toute les dinguerie surtout a propos de Sarah hummmmm😩👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que cette suite est assez basique mais vous inquiéter pas prochain suite vous êtes pas prêt de toute les dinguerie surtout a propos de Sarah hummmmm😩👀


SOMEYA: mariée à lui? impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant