Prologue

8 0 0
                                    

Salut moi c'est alicia, je suis créatrice de contenue sur YouTube mes aussi strameuse sur twitch mon nom sur c'est plate-forme c'est meldy, je vais vous raconter mon enfance on va faire un bref résumé de mes anne maternelle, puis je vais vpus raconter comment j'en suis arriver la en passant par mes anne college.

Donc en maternelle j'avais une amie incroyable on n'étais inséparables mes comme toute bonne choses sa a eut une fin, une fin douloureuse pour la moi de 5 ans j'étais naïve mes surtout petite je la croyait être tout mon monde tout ce que j'avais mais, c'est aller si vite, elle est partie si vite. Un beaux jours de fin d'année elle m'anonca que elle partait dans une autres école, que la mienne je n'avais pas réaliser sur le moment que j'allais la perdre en début CP j'étais anéanti, j'étais perdue. Je me retrouvais esclave de la personne que je détestais en maternelle, oui j'ai traîner avec elle mes il y avait personne d'autre avec moi de toute manière. Je me retrouva à faire tour ce qu'elle me dit j'ai repris mes idée en CE1 mes c'était trop tard, je traînais avec elle et une n'autre fille qui étais seul elle s'attacha vite à elle. Une autres fille arriva dans notre groupe, on étais un peux celle qui foutait le bordel. En vérité j'étais l'abandonnée du groupe elles ne se souciaient pas de moi elles me laissai seul des fois, arriver en CE2 une autres filles arriva elle étais gentille au début je lui parlait à l'arrière du groupe car les filles s'en foutait de moi mes elle s'intégra vite et si facilement que au début je l'enviais, puis je me suis dit que sa servait à rien car elle me parlait toujours on traînait souvent ensemble mes cett fameuse lilou l'aimait tant que elle fesaient des caprice à chaque fois que je traînais avec lilwenn.

Un jour sans que je sache pourquoi elles firent un vote pour me virer de leurs groupes, et ainsi elles m'harcelairent jusqu'en, CM1 ou lilwenn fut éjecter de ce groupe, je me fesaient toujours harceler j'avait commencer, cette choses si belle à mes yeux, qui me redonnaient le sourire le soir, que je trouvaient magnifiques, c'étaient doux de passer sont doigt sur ses plaît ouverte qui gonfle, c'était doux de décollé sont de ses plaît car le sang avait sècher . Cétais doux, juste doux, à mes yeux magnifiques, aux yeux des autres horrible je ne comprenaient pas pourquoi les gens trouvaient cette choses si sublimes aussi déprouvante, je ne comprenait pas.

En CM2 sa se passais plutôt bien enfin je me fessait toujours harceler mes j'avais une amie en or, enfin jusqu'à ce que je fasse la pire erreure. C'était un baux matin ensoleillé celle qui m'harcelait s'approchait de moi je me prépara à recevoir des insultes ainsi que des coups mes je n'eu rien elle me regarda puit me dit " tu veux redevenir ami avec nous?".
J'étais petite...

Bien sur j'acceptais je n'aurais pas du, elles ne se sont même pas excuser mes j'ai été bête d'accepter.
Je parlais dans le dos de liwenn avec elles, quand je me suis rendue compte de ce que je fessait je me suis déteste, je suis aller voir liwenn pour m'excuser, elle m'a dit qu'elle voulait plus me parler je me suis excuser une dernière fois et je suis parti c'est normal je la comprend j'aurais pas due faire ça.

Le 1 er janvier de cette année un nouveaux arriva il s'appelait Théodore levisse, il arriva et le prof lui dit de s'asseoir à coter de moi je lui parlait peux mes lui il parlait beaucoup je lui racontait toit ce que je savais sur les personne dans notre classe, puis la fameuse question, "c'est qui t'est ami ?" Me demanda Théodore je le regarda pendant un moment puis me tourna en lui disant que je n'avais pas d'ami à cause de mes bêtise fin je lui explica il me dit que ce n'étais pas grave et qu'il resteras avec moi il me l'a   promis.

Il m'a dit qu'il avait un ami qui se s'appelait Théo qu'il a 1 ans de plus que nous et découper on le verras que l'année prochaine il m'a parler se tout les ami de théo, il y en a plein, il y a jordan, je lui est dit que j'aime bien se prénom comme théo je trouve ses prénom beaux bref, il y avais maxime b, sidjil, Arnaud, Thomas, Simon, et maxime C il m'a dit qu'ils étaient tous gentille.

Il a un autre ami Inès, lui il a notre âge mes pas dans notre école il a plein d'ami aussi il a Miguel qui a sont âge et Lucas, amine, billy, Corentin, baptiste,  Sébastien ils on tous 1 ans de plus  que nous ceux là il a dit qu'il en avait peut être oublier,  je lui est demander comment il a pue oublier ses ami il m'a dit que ceux là ils ne les voyaient pas trop.

Le soir je suis rentrer chez moi, maintenant à l'école tout se passait bien mes a la maison bah c'est moin bien quoi, se jour la enfin se soir la m'a maman étais en colère mon père essayaient de la calmer mes elle craqua et jetta  une bouteille de verre sur moi j'eu peut et mi mon bras devant moi la bouteille éclata et des bout de verre restaire dans mon bras et un petit bout de verre alla dans mon œil.

Mon père s'aprocha de moi et cria sur ma mère et il m'enmena à l'hôpital, on me pris vite en charge. Pendant 1 semaine je ne suis pas aller en cours j'avais un bandage au bras et un bandage  à l'œil.

Quand je suis revenue à l'école Théodore ma demander se qu'il s'était passer, mes en voyant mon œil il me regarda, je lui explica tout mes que a lui a personne d'autre  il m'a promis de le dire à personne.

Je lui est montré que à lui mon œil, mes on se foutais de ma gueule parce que j'avais un bandage on m'insultais de pirate et tout, ça pourrait plaire à certain, mes moi sa me plaisaient pas trop.

A chaque remarque Théodore disait qu'il étais pas mieux avec leur crâne déformer, sa me fessait rire, chez moi sa se passait  comment dire bah ça allait, enfin pour l'instant

_____________________________

Salut j'espère que ce chapitre vous a plus ( mdr je parle toute seul un peux parce que personne n'a lu cette fic encore)
J'espère que vous aller bien aussi ✨️
Bonne fin de journée!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Youtube ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant