Contre-attaque (7)

32 2 0
                                    

Si vous êtes la c'est que vous avez lu le premier chap (merci🫶🏻) voila un deuxième le meme jour :-)

...







La ville entière était agitée.
Tout a commencé juste après une mystérieuse explosion dans la maison des Bogdanov.
Seuls les pompiers étaient autorisés à traverser les rues bloquées.

Des explosions ont eu lieu à deux endroits.
L'une près du garage et l'autre au troisième étage de la maison.
Les dégâts se sont limités à la destruction de la pièce sans laisser de traces et à plusieurs blessés parmi les gardes.
Selon les témoignages, il y avait des traces d'intrusion dans la maison.
La police a bloqué les routes environnantes et a commencé une recherche massive.
De nombreux journalistes et des curieux se sont rassemblés sur les lieux de l'attaque terroriste dans la maison de la célèbre famille influente dans le centre de Moscou. Bientôt, toute la zone sera transformée en une mer dense de personnes.

L'équipe de déminage est arrivée la première sur les lieux, suivie des pompiers.
Étant donné la taille du manoir, ils devaient inspecter minutieusement chaque recoin pour voir s'il restait des flammes.
C'est pourquoi des pompiers ont été déployés dans chaque zone désignée.

Le pompier Dmitry a également suivi les ordres du capitaine et est entré dans une pièce voisine.
La pièce ne semble pas avoir été touchée par l'explosion.

Cependant, ils devaient encore vérifier soigneusement chaque recoin.

À ce moment-là, le regard de Dmitry était fixé sur la fenêtre fissurée lorsque soudain le sol sur lequel il se tenait s'est soudainement effondré.

"AHHH!"

Son corps qui flottait dans les airs a atterri lourdement.
Le cri était étouffé et ne pouvait pas sortir.
Dmitry qui hurlait de douleur a soudainement eu des vertiges à l'arrière de la tête et a rapidement perdu connaissance.

Un instant plus tard, c'était Taek Joo qui sortait de la pièce.
Pas Dmitry.

Profitant du chaos, il quitta le bâtiment en toute discrétion.
Grâce au matériel de lutte contre les incendies qu'il a volé, personne ne l'a soupçonné.

Juste à temps, deux camions de pompiers sont arrivés dans le parc et il est monté sur le siège à côté du conducteur de l'un d'eux.

"Dmitry ? Pourquoi restes-tu ici à glander? Tu ne travailles plus??"

L'homme assis sur le siège du conducteur était le supérieur de Dmitry.
L'homme l'a grondé.
Cependant, il n'a pas fallu longtemps avant que l'homme ne remarque son apparence étrange.
Taek Joo a immédiatement lancé un coup de poing qui a touché son point faible.

Le pompier est tombé sur la roue sans avoir eu le temps de riposter.

Taek Joo a rapidement changé de siège pour prendre le siège du conducteur.
Il devait sortir d'ici le plus vite possible.
Il a immédiatement démarré le moteur et fait demi-tour.
Un policier à proximité s'est soudainement approché et a demandé avec une expression suspicieuse.

"-Tu vas où ?!"

-Il y a eu un problème avec la borne d'incendie. Je dois la remplacer dès que possible."

Taek Joo inventa rapidement une excuse convaincante.
Le policier a confirmé la taille de l'incendie à l'œil nu, puis a calmement hoché la tête.
Il a ensuite laissé partir Taek Joo et a ouvert la voie.
Grâce à cela, Taek Joo a pu s'échapper de la scène en douceur.

Un policier chargé du contrôle routier a fait signe au camion de pompiers de s'arrêter.

Taek Joo a regardé autour de la voiture et a soudainement posé une question.

Codename: Anastasia (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant