Chapitre 50

15 2 3
                                    

PDV Katsuki (quelques temps avant)

Je me réveille ou plutôt, je reprends connaissance. Je suis menotté et attaché à une chaise. Mes poings sont emprisonnés.

Je grogne et gigote dans tous les sens.

Ah oui, j'ai été enlevé par cette bande de vilains de mes deux. Mes yeux s'arrondissent.

Lara. Ou est Lara ???? Je commence à bouger pour regarder autour de moi.

Elle est là à côté de moi. Elle est à genoux, inconsciente. Son corps est ligoté et ses mains attachées dans son dos.

Je grogne une nouvelle fois plus bruyamment.

Ces chiens sont devant moi assis sur des tabourets autour d'un bar.

Le mec avec la main sur la gueule semble me regarder.

Tomura : Tiens tu es réveillé Bakugo.

Katsuki : Qu'est ce que vous lui avez fait putain ? Pourquoi elle est dans cet état ? Je vous assure que je vais tous vous saigner si vous avez touché ne serait ce qu'à un de ses cheveux.

Je leur hurle dessus je suis hors de moi. Pourquoi il a fallu que cette tarée s'agrippe à moi.

Méchant Magnet : C'est vrai qu'elle est mignonne. On a pas eu le droit de la toucher comme on le voulait encore.

Mon sang ne fait qu'un tour. Je bouillonne dangereusement de l'intérieur. Le dispositif qui enferme mes poings, est ce qu'il peut exploser de l'intérieur ?

Je vais les tuer.

« Pas eu le droit de la toucher comme on le voulait ENCORE ? »

Katsuki : VOUS AVEZ INTÉRÊT À LA RELÂCHER ET SI J'APPRENDS QUELLE A ENDURÉ QUOI QUE CE SOIT, JE VOUS TORTURERAI UN PAR UN.

Toga : C'est ta copine ?

La fille blondes avec des chignons de chaque côté des cheveux me regarde.

Tomura : Calmez vous. Bakugo, on aimerait te proposer de rejoindre l'alliance.

Je vois dans ma vision périphérique qu'il y a du mouvement à ma droite. Lara se réveille. Elle a l'air de souffrir.

En même temps, elle est sur les genoux depuis combien de temps ? Ses jambes et ses bras doivent être très douloureux.

Et ne rien pouvoir faire pour l'aider me met hors de moi.

Katsuki : Bordel Lara ça va ?

Elle relève difficilement le visage vers moi et me regarde. Ses paupières ont l'air lourdes.

Lara : Ça va. Toi tout va bien?

Elle me gave. Elle est comme moi. Elle a trop d'ego pour me dire quand ça ne va pas.

Toga : Comme c'est mignon.

Tomura : Je t'ai posé une question.

Je serre les dents en le regardant. La tout de suite ses conneries ne sont pas ma priorité.

Lara ricane et je la regarde. A quoi elle joue ?

Magnet : Qu'est ce que t'as toi ? T'es vraiment folle. Déjà que tu t'es jeté sur lui pour le sauver. Vous êtes vraiment intenables vous les apprentis héros.

Lara : Katsuki devenir un vilain ? Vous êtes encore plus stupides que vous en avez l'air.

Tomura : C'est quoi ton problème. T'as l'air de le connaître. Alors son comportement ne t'a pas échappé pauvre conne ?

Shouto Todoroki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant