Chapter 35

240 6 3
                                    



Après une longue soirée arrosée à fêter mes 18 ans me voilà allongé dans mon ancienne chambre de Barcelone dans les bras de Marc.

Revoir Fermín m'a fait bizarre mais en aucun cas je remet en question mon amour pour Marc.

D'ailleurs celui ci ne fais que de m'embrasser depuis tout à l'heure en répétant qu'il m'aime.

Moi:- t'es bourré ou quoi ?

Marc:- même pas un peu

Ok il est clairement bourré, Marc a 20 ans et cela fait déjà deux ans qu'il a le droit d'aller en boîte et je vois très clairement quand il y rentre complètement déchiré.

Il finit par s'endormir paisiblement tandis que moi ça devient un peu compliqué. Mes yeux me piquent et je n'arrive pas à trouver le sommeil.

Je finis par descendre en bas, boire un verre d'eau fraîche, j'avais l'habitude de faire ça quand j'étais petite et que je n'arrivais pas à dormir.

Assise sur le plan de travail, je porte le verre à mes lèvres. Au même moment la lumière s'allume et je pris pour pas que ce soit ma mère qui me voit à cette heure là dans la cuisine.
Mais je me rend vite compte que c'est juste Fermín.

ATTEND QUOI ? FERMÍN ?!

Moi:- bordel tu m'as fait peur !

Fermín:- c'était pas mon intention, pardon.

Alors que je suis toujours assise sur le plan de travail je me remet debout appuyé toujours contre le plan de travail, décidément.
Fermín prend place à côté de moi mais pas non plus trop prêt, l'air pensif comme s'il cherchait ses mots.

Fermín:- t'arrive pas non plus à dormir ?

Moi:- nan, j'arrive pas.

Je prenais soin d'inspecter discrètement son visage du côté, il n'a pas changé ; il a beau avoir 23 ans maintenant, j'ai l'impression qu'il en a toujours 20, comme lorsqu'on sait revu depuis 7 ans.

Fermín:- tu me manques chaque jour jade.

Moi aussi si tu savais mais là maintenant je n'avais pas envie d'assumer, parce que je suis en couple et que je ne veux pas merder.

Fermín se plaça devant moi et me rapprocha de lui en plaçant sa main dans mon dos.
On était proche à présent, beaucoup trop proche.

Il se pencha vers moi et rapprocha ses lèvres, non pas la, pas après tous ça.

Il me regarda dans les yeux, ses lèvres à quelques millimètres des miennes avec un taux d'envie élevé dans son regard.

Je le repoussa.

Moi:- on peut pas Fermín.

__________________

Pouahaha je m'excuse pour la big absence mais je viens de rentrée au lycée et c'est une dinguerie comment j'ai plus de vie et de temps pour mes activités..
bref je vous laisse avec ce chapitre bien catastrophique.
J'vous aimes 💞

Kiss 🫶🏼❤️‍🩹

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant