Chapitre 18

48 6 28
                                    

Il se lèche vulgairement les lèvres en me regardant....

Je rêve ou bien il pense que je suis l'une de ses Salo*e?
Sans rien attendre je me jette dans une vitesse folle sur lui en lui assignant une grosse gifle.

Je me sens soulever vers le haut mais je continue quand même à toujours vouloir l'atteindre.

_ Ohhh elle est sauvage en plus.... intéressant, dit-il avec un sourire sournois qui me fait presque frissonner.

_ Espèce d'abruti je ne suis pas sauvage,grognais je en lui lançant ma pantoufle, lâche moi comme ça je vais lui montrer à quel point je suis sauvage, ajoutais je à l'égard d'Ejaz.

_ Ça suffit maintenant, souffle t-il agacer en se dirigeant vers la cuisine moi dans ses bras.

Une fois dans la cuisine il me dépose enfin par terre avant de fermer la porte à clé.

_ C'était quoi ça? Demande t-il.

_ Tu as bien vu comment il m'a traité je n'accepterais ça venant de PERSONNE donc il doit se calmer car je suis pas sa pote, déclarais je.

Il se masse les tempes en disant : Amel je suis assez fatigué comme ça donc tu vas sagement faire je ne sais quoi mais je ne veux pas que tu répondes encore à ses pics, compris ?

_ tu te fous de moi? Tu veux que je reste sagement sans rien faire alors qu'il me traite de Salo*e? Lui demandais je.

_ Peut-être bien car je me passerais bien d'autant de bruit, répond-t-il sincèrement.

Sur le coup de l'étonnement et de l'excès d'émotions dû à ces derniers temps je reste abasourdi en clignotant des yeux.

_ Pff, lançais je en me dirigeant vers la sortie.

Non sans manquer de lui donner un coup d'épaule, après l'avoir dépasser de quelques centimètres il me retient par le poignet.

Je hausse les sourcils d'incompréhension avant de sentir quelque chose sur moi....

Il vient de déposer sa veste sur mes épaules avant de me chuchoter à l'oreille : Ta robe te moule trop le c**.

Quoi? Il l'avait chuchoté d'une telle façon que....que j'ai rougi bordel et c'est à cette instant que je réalise que j'étais là toute seule.

Je souffle avant de prendre un verre d'eau ensuite je dispose tous les plats que j'avais préparé sur la table à manger.

Je pars dans la cuisine pour me laver les mains et enfin je sors de la cuisine pour me rendre dans ma chambre tout en jetant un regard mauvais à ce gros pervers de Hakim.

Une fois dans ma chambre je discute avec mon frère ainsi que les jumelles....

D'après Naïm il tient le coup avec l'aide de Selim et de Inès... Donc je suis assez rassurée de les savoir ensemble !

Pour Manal et Manel j'ai découvert qu'elles avaient 1 an de plus que moi (elles ont donc 20 ans) , elles vont également faire leur entrée à l'université.... Je leur ai menti en disant que j'étais trop paresseuse pour aller à l'université, elles m'ont conseillé de faire des cours en ligne.

En réalité ce n'est pas une mauvaise idée.... comme ça je ne perdrais pas mon année à faire la boniche chez Ejaz.

Elles m'ont envoyé un lien que je dois utiliser et là il me faut un ordinateur mais j'ai pas le mien avec moi pour l'instant...

Grrr!! (Excusez-moi hein 😂)

Le grognement de mon ventre me fait sortir de mes pensées !

_ Ahhh j'ai faim, dis je à moi même.

Je décide de descendre pour manger...

Une fois dans la cuisine je me prépare une assiette avant de l'entamer et une fois fini je débarrasse la table avant de faire la vaisselle...

Soudainement je ressens une présence dernière moi.... J'essaie de me retourner mais j'y arrive pas car un corps me bloque de derrière et.....et...et une main se pose sur ma derrière....mon dernière bordel !!!!
Et sa putain de tête dans mon cou!!!!

J'attrape le premier truc qui me passe sous la main pour asséner un coup ensuite je me retourne pour pousser cette personne de toutes mes forces....

Comme je m'y attendais c'est Hakim....

______________________________

Heyyy!!

Vous allez bien ?

Je sais que ce chapitre est trop court mais les circonstances ne me permettent pas de faire mieux...

J'ai changé de couverture... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

A

nnonce: c'est avec regret que je vous annonce que je vais officiellement prendre ma pseudo pause ( les étudies m'appellent )....

Ça me fait vraiment tropppppppp mal de vous laisser mais je vous garantis que si j'ai le temps et l'inspiration.... Je posterais un nouveau chapitre !!!

À la prochaine je vous aimeeeeeee troppppp!!!

Vous allez me manquer 🥺.

Bisous !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Contrat avec le chef de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant