Après quelques mois dans ma safe place sur Tumblr. J'ai envie de trouvé ma lumière et que l'écriture est mon arme secrète. La poésie est quelque chose de si agréable à lire. La poésie m'a fait grandir et comprendre que nous pouvons écrire nos émotions, nos pensées et nos sentiments mais aussi nos rêves. Des rêves inexplicables, imaginaires et réels !
Sous le nom de CruelViolence sur Tumblr j'ai parlé de ma santé mentale et l'amour. Je parlais de mon anxiété, de ma dépression les périodes les plus sombres de ma vie à travers la poésie. La poésie mélancolique à la fois mais aussi un amour imaginaire qui naîtra jamais. Tumblr m'a fait découvrir que j'avais un don pour l'écriture que je pouvais peut-être toucher le cœur du lecteur. Alors je me lance sur Wattpad je voudrais toucher le cœur du lecteur grâce à mes mots. Même si ce n'est que des mots mais j'ai envie de partager mes émotions, mes sentiments et mes pensées.
Je vous présente mon premier projet Mémoire d'Automne et j'espère que ça vous plaira et que ça vous parlera. On ne peut pas plaire pour quelqu'un, on n'est peut-être pas un premier choix mais nous avons des sentiments. Dans ce premier projet je parlerai d'un rêve, d'une histoire d'amour qui naîtra jamais. Surtout d'imaginer une relation avec quelqu'un qui est déjà connu sous les lumières des projecteurs... Je ne dévoilerai pas son identité car cela me regarde que moi et personne d'autre. Ce sont mes sentiments qui parlent, mes pensées et mes émotions.
Je veux que ce recueil soit votre refuge, votre safe place. Octobre c'est le meilleur mois d'écrire une histoire d'amour alors en attendant que je tombe amoureuse dans la vie réelle, laissons le scénario du rêve écrire sa vison de l'amour comme un film en long-métrage...
Bonne lecture 🍂☕️
YOU ARE READING
Mémoire d'Automne
PoetryRêver d'une histoire d'amour avec quelqu'un qui naîtra jamais ? C'est possible surtout si il est déjà connu sous les lumières des projecteurs... « Je ne serai probablement jamais le premier choix de quelqu'un... » Un recueil, un mémoire d'un mois...