PDV Maya
En me réveillant je regarda au alentour pour vérifier si Bradley m'avais trouvée, mais non aucun signe de lui. Je soupir de soulagement et réveille Uzura pour lui donner à manger et partir sur mon trajet. Je suivis alors le trajet emprunté par les personnes les plus importante pour moi,du moins je l'espère. Je décide de courir sentant la pluie arriver je savait que mes pas serais vite effacer et c'est plus pratique que de sauter d'arbre en arbre. Comme prévu la pluie tombe après quelque instant et Uzura se réfugie dans mon sac, je fais alors plus attention à ce qu'elle ne bouges pas dans tout les sens. Ayant déjà parcouru une bonne distance je m'abrite dans un arbre, je sais que je me rapproche de Matteo, Émilie et Nathanael car le lien que je partage avec ce dernier ce fais encore plus ressentir. Après que la pluie se soit calmer je reprends ma route mais cette fois ci en l'air car mes trace de pas resterais visible cette fois. Le soleil se lève enfin et il est haut dans le ciel, j'en déduis alors que le matin a fait place à l'après midi, je donne alors à manger à mon dragon et profite du soleil. Voyant de la fumer au loin je m'approche et des images de la grange en feu me revienne à l'esprit, j'arrête net mon avancer vers le feu mais m'oblige à y aller pour cette fois ci aider les personne en danger. Je prend sur moi et paniquerais plus tard je cours alors et vois qu'il y a une jeune fille part terre inconsciente, après analyse je reconnais Émilie le soulagement de voir une visage familier mais fais du bien mais l'urgence de la situation reviens au galop et je m'empresse de la sortir de là. Je la pose alors près de mon sas et d'Uzura, je demande à mon dragon de la protéger et retourne dans le feu. Ma respiration est difficile mais je veux trouver Matteo et Nathanael, je continue alors mais des branches d'arbres tombe et la scène de la grange se reproduit. Je me force encore à avancer et cette fois ci c'est les deux garçon que je vois ne pouvant pas aider les deux je décide de quand même essayer et de les ramener en les traînant au sol. Les flammes s'intensifient et je ne vais pas tenir longtemps, je protège alors les garçons de ma veste et après être sur qu'ils soient protéger je reprend mon souffle, à cause des flammes se fut impossible et rapidement ma vue se trouble je tombe et trou noir.
PDV Matteo
Ce matin la pluie s'était arrêtée mais malgré ça la chaleur n'étais pas revenu. Nathanael n'est toujours pas réveillé et Émilie est dehors, j'attend qu'elle rentre pour lui proposer d'allumer un feu pour nous réchauffer, après un bout de temps ce fut le cas. On allume alors le feu et les flammes prirent rapidement de la hauteur et brûles la tente, je réveille alors Nathanael et on descend vite l'arbre qui finis en feu aussi. L'air est compliqué à respirer et ma vue se trouble je regarde une dernière fois Émilie avant de sombrer.
PDV Maya
J'entends des voix et essaye d'ouvrir les yeux mais le soleil tape dans ma rétine et je les referment aussi tôt, après une petite minute je vois Émilie penchée au dessus de moi et son air inquiet je me relève alors pour la rassurer mais un mal de tête me fait vite renoncer. Mon amie a du voir la douleur sur mon visage malgré mon contrôle car elle se rapproche encore plus et prend ma température grave à sa main, elle me donne alors de l'eau et après le mal passé je prend le temps de regarder autour de moi, on est dans une grotte et un feu et là pour nous réchauffer car la chaleur a du chuter étant la nuit je remarque aussi qu'il manque Matteo et Nathanael. L'absence de ce dernier me fais de suite mal au cœur et encore une fois Émilie s'inquiète, j'essaye alors de lui expliquer mais ayant acceptée le lien la distance n'est pas possible pour le moment. Ma douleur ne fais qu'augmenter et Émilie comprend d'elle même, elle cours alors en direction de la sortie de la grotte et au bout d'un moment qui fut une éternité pour moi je le vois. Nathanael s'approche alors et le prend dans ses bras de suite l'oxygène rentre dans les poumons et après un moment je réalise dans quelle position nous sommes et me recule.
-Où est Matteo ?ma voix rocailleuse et endormie me fais bizarre mais les événements précédant me revienne en tête et je m'inquiète d'avantage pour mon frère.
-Il arrive mais pour le moment repose toi.
-Combien ? Combien de temps si-je dormi ?
-Une semaine.
Le silence pris place dans la grotte et je me lève avec l'envie soudaine de prendre l'air, un petit vertige me pris mais je continue ma route sans un regard pour Émilie et Nathanael. Enfin à l'extérieur je reprend une bouffe d'air frais et tache de pas m'éloigner trop de la grotte et par conséquent de mon âme-sœur. Je monte juste sur la petit falaise et observe le soleil se coucher, le dégradé du rouge au au violet en passant par le orange et le rose est magnifique ainsi que l'air frais qui fais du bien. L'idée de sauter le viens à l'esprit mais je risquerais d'embêter mon père avec mon enterrement. En pensant à lui ma respiration se saccade et je comprend que trop tard que je suis en crise de d'angoisse. Je respire de plus en plus mal et je ne contrôle plus rien car la panique a pris possession de mon corps, je revois des images dans ma tête celle ci mais fais mal au cause du manque d'air.PDV Nathanael
Après que Maya sois parti le lien s'était estompé mais je le ressentait quand même. Au bout d'un moment je sens que quelque chose cloche et décide de la retrouver, je marche alors sans grande conviction jusqu'au moment où une douleur à ma tête me provoque de l'inquiétude en plus pour ma princesse. Je cours alors là où ma conscience me mène et la trouve prête à sauter au bord de la falaise j'accélère alors et la retient à temps. J'essaye de lui parler mais elle respire très mal et comprend vite qu'elle est en crise je la rassure alors et après un moment son souffle se régularise et un regard elle me remercie puis me demande de ne pas en parler à son frère ni à Émilie car personne le sais et ça dois rester comme ça, je lui promet et elle repart sans un mot. Après un moment je repars à sa suite et le silence deviens pesant, Matteo nous fais rigoler et nous partons dormir sans l'inquiétude de perdre Maya.
~~~~~~~~~~~~~~
Voici le chapitre 16. J'espère qu'il vous auras plus et n'hésitez pas à commentez.Rendez vous au prochain chapitre.
🤗🤗🤗
VOUS LISEZ
Maya et ses aventure
FantasyMaya est une fille qui est timide mais méconnaissable quand on parle du sujet, elle est aussi maligne, intelligente, observatrice et forte Nathanel est un garçon au premier abord égoïste et méchant mais en réalité il cache un passé difficile. Merci...