3 jours après ...
L.A~ Villa QG des Lopez
PDV Ashley
J'étais devant le grand portail de la villa des Lopez, je devais l'avouer cette villa était magnifique. La grande allée en pierre blanche allait parfaitement avec la pelouse et les fleurs, leur jardinier a fait du bon travail la pelouse est bien verte et les fleurs ne sont pas fanées, je constate que les fleurs étaient toutes des roses se qui en réfléchissant était normal étant donner que leur symbole était une rose rouge écarlate, exactement les même que celle présente sur la pelouse le seule détaille qui changeait était le faite que sur le symbole la rose perd c'est pétales or là les roses sont loin de fanées elles sont magnifiques.
Mon frère s'avança vers le porche et appuya sur la sonnette le bruit bien que strident je ne l'entendait presque pas j'étais angoissée à l'idée de savoir ma première mission avec Aiden. Je jeta un dernier coup d'œil à ma tenue aujourd'hui je m'étais habillée de façon sombre, élégante mais pas trop pour pas ressembler à une avocate non plus même si j'adore leur tenue se n'est pas adapter à la réunion d'aujourd'hui. Je remis le cygne sur mon collier bien visible, se collier est sublime je ne l'enlève même plus de mon cou tellement je l'adore malheureusement la personne qui me l'a offert elle est moins appréciable.
La porte s'ouvrit sur une personne qui je devine être un majordome vu à sa tenue et la façon dont il s'adresse à nous. Nous le saluons poliment et il nous invita a rentrer dans la grande demeure nous traversons un grand couloir bercer par une lumière chaleureuse et tamisé la villa était très calme. La maison était accueillante décorer par une personne qui a beaucoup de gout je pense nous nous entendrions bien toute les deux. Le majordome s'arrêta devant une porte imposante et toqua trois fois avant de rentrer. Dans la pièce ce trouvais notre père qui était parti plus tôt se matin, Pablo le père d'Aiden, Aiden et Matthew étaient assis à l'écart dans un coin de la pièce. Pablo nous invita à nous assoir autour de la grande table qui trônait au milieu de la pièce et invita les garçons à faire de même. Une fois tous réunis autour de cette table imposante la réunion pouvait officiellement commencer.
L'ambiance dans la pièce était tellement pesante que je retenant mon souffle de peur d'aggraver les choses, Matthew et Tyler fessait un duel de regard se qui va avec la maturité de Tyler et a mon avis celle de Matthew aussi.
Au bout de quelques minutes qui paraissent une éternité Pablo décida enfin de prendre la parole:
-Bien nous allons vous expliquez vos missions nous avons décider d'être chacun responsable d'une équipe donc si vous avez un problème ou une quelconque question vous vous adressez a votre responsable. Ashley, Aiden je serai votre responsable et Robert sera cotre responsable Tyler et Matthew. Nous acquiesçons tous de façon de montrer que nous avions bien compris. Vous allez tous vous infiltré mais de façon différentes toute votre mission est détailler dans c'est fiches avec toute les informations dont vous aurez besoin donc vous les lirez avec votre binôme et si vous avez besoins d'informations complémentaires venez nous voir nous restons ici.
Il fini de nous expliquer dans les grandes lignes le plan et nous expliqua que la suite du plan dépendra de notre réussite que si nous échouons c'était foutu quoi géniale rien de mieux qu'un coup de pression pour que l'on échoue encore plus. Je suivis Aiden qui commençait déjà a partir, nous entrons donc dans une salle au bout du couloirs qui je devine être son bureau au vu de l'imposant bureau et de la grande bibliothèque un lecteur intéressant ou plutôt intriguant vu l'énergumène qu'il est.
Il m'invita a m'assoir et nous commençons a étudier les documents en silence. Super l'ambiance on s'amuse ici dis donc! Je décida donc de me concentrer sur mes documents au lieu d'attendre qu'il veuille enfin m'adresser la parole.
VOUS LISEZ
My Angel in the dark
Любовные романыAshley Brown a grandi dans l'une des plus grosses mafias d'Amérique avec son frère Tyler. Tous les deux ils forment le duo parfait enfin sa c'était avant que leur père face alliance avec la mafia espagnole, bien connu de Ashley puisque l'héritier de...