The Neighbourhood—RéflectionsJe l'observe sans vraiment oser plonger mes yeux dans les siens. Mon esprit s'emballe, chaque mouvement de son corps est comme une onde de choc que je scrute avec une anxiété grandissante. Je suis tendue, un arc prêt à rompre sous la pression. Son regard, intense et captivant, m'électrise, un sourire énigmatique au coin des lèvres. Chaque seconde passée à ses côtés m'attire davantage vers la vérité, mais aussi vers un danger imminent. Est-ce qu'il se joue de moi ? Est-ce qu'il a percé à jour mes véritables intentions ? Si Kavish est vraiment Heart, alors je suis à deux doigts de tomber dans un piège d'une cruauté inimaginable.
Kavish continue à m'ausculter, ses yeux glissant sur mon corps avec une lenteur calculée, comme s'il tentait de lire à travers mes vêtements. Est-ce qu'il suspecte quelque chose ? Mon cœur bat à tout rompre, et je me rends compte que je triture nerveusement le bas de ma robe, un tic que je n'arrive pas à maîtriser. Je dois me ressaisir. J'ai choisi cette couverture : une femme fragile, désespérée, prête à tout pour atteindre son but, y compris se donner à un homme qui m'intimide. Mais ce n'est qu'un rôle, et je dois m'en convaincre.
— Lyla, êtes-vous certaine que c'est ce que vous désirez vraiment ? répète-t-il, sa voix grave résonnant comme une mise en garde.
Un frisson me parcourt à ses mots. Il sait quel pouvoir il exerce sur moi. Mon corps réagit malgré moi à cette proximité, mais mon esprit refuse de céder. Je ne veux pas être ici, je ne veux pas m'incliner devant ses désirs, mais je n'ai pas le choix. Pour mettre un terme à ce jeu, pour comprendre si Kavish et Heart ne sont qu'une seule et même entité, je dois jouer avec le feu. Je dois dépasser les limites que je m'étais imposées.
— Oui... j'en suis certaine, dis-je, ma voix à peine audible, trahie par un tremblement.
C'est un mensonge, un mensonge qui me révulse. Mais je n'ai pas d'autre choix. Je dois jouer ce rôle à la perfection, comme une actrice sur le fil du rasoir. Si je commets la moindre erreur, il découvrira ma véritable intention. Si je le pousse trop loin, il pourrait me détruire sans hésitation.
Il s'avance vers moi, chaque pas mesuré, tel un prédateur qui se prépare à bondir sur sa proie. Mon souffle se coupe, et malgré moi, mes jambes semblent vouloir céder sous la pression. Sa proximité me submerge de sensations, son odeur, un mélange enivrant de savon et de quelque chose de plus sombre, me retourne l'estomac, mais je me tiens ferme.
— Très bien, Lyla, murmure-t-il en glissant une main sur mon bras, un geste doux qui me fait frissonner, mais pas de désir. De peur.
Il joue avec moi, j'en suis convaincue. Il sait, ou peut-être pas. Mon esprit s'embrouille entre la réalité et l'émotion. Je dois garder la tête froide, me rappeler pourquoi je suis ici. Pour découvrir s'il est lié à Heart. Pour le démasquer. Pour mettre fin à cette mascarade.
Il me conduit vers le canapé, ses doigts effleurant ma peau, traçant des cercles sur mon bras comme pour me rassurer. Mais je ne suis pas rassurée. Je tombe dans un piège, un piège que j'ai moi-même tendu.
Il me dévisage avec ce sourire qui me met mal à l'aise, celui d'un chasseur sûr de sa proie. Il attend ma réponse, mais je suis pétrifiée. Chaque mot qu'il prononce résonne en moi avec une violence inouïe. Il sait comment me pousser à bout, comment m'humilier sans jamais avoir besoin de hausser le ton.
— Alors, Lyla, quelle est la vraie raison pour laquelle vous voulez que je vous "enseigne" ? Vous m'avez dit être vierge... Avez-vous peur de mourir avant d'avoir goûté aux plaisirs de la chair ? dit-il, un sourire moqueur aux lèvres.
VOUS LISEZ
HEART
Mystery / ThrillerLa petite Fouine Un intrus. Un parfum boisé, avec une touche de framboise masquée. Toujours ce sourire figé, effrayant, plaqué sur son visage comme une malédiction. Je suis prise dans sa toile, incapable de m'en défaire, et pourtant... je suis irrév...