° 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 3 °

32 4 4
                                    

Prête à tout pour protéger son amie et son entourage de ce personnage qu'elle voyait maintenant monstrueux.

Elle garda la tête haute et sortit des toilettes en direction de son amie pour tout lui dire.

°°

Avant de rejoindre son amie, elle alla d'abord s'installer dans la table où elle était placée.

Et où les parents de son amie y étaient encore assis.

- Tu as l'air étrange, est ce que ça va ?*demande le père*

À vrai dire, elle n'était plus d'humeur à la joie,ce qui avait pour effet d'attirer le père.

- Je vais très bien,je suis juste un peu fatiguée*répond t-elle*

- Et puis que c'est que tu as au cou ?*demande la mère à son tour*

Kanae a vite compris qu'elle parlait de sa morsure mais elle s'était déjà fixée une consigne bien précise.

" Je dois en parler à Yuiko d'abord avant ses parents "

- Je vous expliquerai plus tard, vous pouvez me dire où est Yuiko ?*répond t-elle*

- Elle est sur la piste de danse avec mon beau-fils entrain de danser*dit la mère*

- Merci, vous pouvez allez vous amusez vous aussi, merci de m'avoir attendue*dit-elle*

- De rien, c'est naturel*répond la mère*

- Ma chérie, ça te dit qu'on fasse une petite danse enflammée comme dans notre jeunesse ?*propose le père*

- Toujours prête pour un peu de folie,dj petez la musique !*dit-elle motivée*

Les parents s'est sont prit par la main et sont partis vers la piste comme des déchaînés.

Kanae se leva de table après leur départ et commença à faire sa marche vers la piste de danse pour essayer de retrouver son amie parmis tout ce monde.

Elle se faufila un peu partout et percuta même certaines personnes qui signalèrent leurs mécontentement.

Dont elle répondit par des excuses sincères.

" Mais où est ce qu'elle est ? "

La musique tapait fort et c'était un véritable calvaire pour ses oreilles, d'autant plus que les gens qui lui barait la vue à cause de tout leur mouvement.

" Mais qu'elle cauchemar, j'ai envie de sortir d'ici"

Elle s'arrêta un instant pour assimiler l'événement cauchemardesque qu'elle était entrain de vivre.

À ce moment précis, c'est comme si un ange avait entendu sa lamantation et d'un coup le dj opta pour une musique aux mélodies plus douces et harmonieuse.

- Accrochez vous à vos partenaires pour un p'tit slow les gars !*dit-le dj à l'autre bout de la piste à travers un micro*

° 𝘽𝙇𝙊𝙊𝘿'𝙎 𝙋𝘼𝘾𝙏 °| 𝙨𝙖𝙣𝙚𝙢𝙞 𝙭 𝙠𝙖𝙣𝙖𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant