Septembre 2015
J'arrive au moment du premier refrain de la chanson Steal My girl que les garçons chantent, j'étais retournée en Angleterre afin de faire une pause pour me sentir mieux. Louis me regarde des étoiles plein les yeux, on voyait qu'il était amoureux de cette femme. Puis la lumière vient un peu plus sur elle et là, c'est le drame. J'étais bandé à la tête ainsi qu'au bras. Il ne pouvait voir que ça de là où il était, il perdit un peu son sourire et chante la chanson un peu agressivement, il en oublie même quelques-unes des paroles comme souvent. C'est lors du deuxième refrain que Mia arrive, elle me voit et me rejoint. Mia à un grand sourire et semble joyeuse lorsque je me tourne vers elle, je le remarque bien.
- Hey, toi tu as l'air heureuse dite donc. Dis-je.
- Toujours, surtout quand les garçons sont sur scène. Elle me répond. Ça va toi ?
Vu son ton pour sa deuxième question, elle avait vu mon état et s'en inquiète.
- Oh tu pas parle de nos garçon ? Ou tes garçons ? Et oui ca va c'est rien, t'en fait pas, un accident.
- Peut-être les deux. Elle dit avec un clins d'œil. T'es sur ? Pas de raison de m'inquiéter ?
Elle me demande en insistant un ne voulant pas se fâcher une nouvelle fois avec moi.
- Oui ne t'inquiète pas c'est un accident. Ca se vois beaucoup ?
- Tu es jolie pareil, t'en fais pas.
- Parfait parce que je veux rencontrer Luke, enfin si tu es d'accord pour nous présenter.
- Bien sur que je suis d'accord, il vas t'adorer j'en suis sur. Et toi aussi, Luke est vraiment un mec adorable.
- Oh j'ai vraiment hâte de le rencontrer en tout cas , il est sexy en plus.
- C'est l'une de ses nombreuse qualités
- Oh super. Si tu veux savoir, j'ai rompu avec Jorge grâce à Zayn.
- Oh je vois, j'aimerais te dire que je suis désolé mais je ne le suis pas. Je suis contente que Zayn et toi parliez de nouveau. Je sais qu'il a Gigi mais tu occuperas toujours une place importante dans sa vie.
- Tu sais Zayn est celui avec qui j'ai pas coupé contact. C'est le seul en dehors de mon frère évidemment, qui est resté dans ma vie. Et tu peux ne pas être désolé, disons que mon truc à la tête c'est sa faute à Jorge.
- Quoi ? Il t'a frappé ?
- Non il s'est battu avec Zayn et il m'a poussé involontairement mais ça s'est fait.
VOUS LISEZ
Entre Dos Mundos
FanfictionPartie il y a 3 ans, Saphir- Blue (SB) Payne revient auprès de son frère et ses amis, cependant la vie qu'elle s'était construite est loin d'être celle qu'elle a laissé. Un secret, un amour non avoué. C'est sans compter sur ses deux passions qui lui...